Ce fut (de biere) pour moi tout d'abord des rencontres fort sympathiques. Gégé, mimi que je n'avais jamais vu et qui aiment partager leurs expériences, puis tous les autres que j'avais déjà croisé.
Le temps s'en est mélé pour nous régaler : soleil, fraicheur à l'ombre et chaleur au soleil. Les paysages et chemins m'ont permis de m'évader, loin de la ville, de l'aéroport chargé en kérosène imbrulé et du bruit des scooters (celui des motos était là

)
Pour moi, c'est la balade des records dans ma petite expérience de randonneur motorisé :
- sans balancer, je n'ai jamais vu autant de "gamelles" en une seule rando (moi???? euh!!!! entre autres)
- a part l'Italie, jamais autant de bornes tout chemin fait en une fois
- record de crevaisons et de cours pour réparer

- allez, j'arrête là
Merci les filles pour votre présence et votre aide dans le transport des affaires encombrantes, Merci aussi à Mickey pour avoir géré le matos de barbeuk et les parcours.
Je regrette un peu Mielgas (pour les abeilles) et Pitchoune que vous n'ayez pas pu rester le soir.... mais une autre fois
Dans mon prochain message, je vous mettrai quelques images et vidéos, là j'ai un entretien professionnel à préparer.
Vraiment beau we!! Au plaisir de vous revoir