arrivée de Pistafagoule ce matin

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
j'ai toujours remarqué que ceusses qui cherchaient à impressionner les autres et eux-mêmes d'ailleurs (dans n'importe quel domaine) finissaient toujours.... par se ramasser...... en résumé, suffit de laisser aller, là aussi c'est une valse..... et comme ceux que j'estime (dans tous les domaines) n'ont jamais cherché à m'impressionner ben c'est avec eux que je ne noie pas.... mon pastis!!!!! bref, je me marre....... chacun roule comme il veut, ça m'est complètement indifférent!Compte supprimé a écrit : Impressionnant, on voit bien le passage à gué à la fin!![]()
Fait attention à ne pas noyer la DR!!!
Pistafagoule a écrit :J'avais oublié ce petit passage d'off-road crapuleux (mais pour la bonne cause : ne pas se vautrer dans la neige en redescendant)
C'est le jardin du voisin en fait (04)Mimi a écrit : Là où je vous envie tous, c'est la quantité de pistes autorisées dont vous disposez dans votre jardin, nous on ne les compte même pas sur les doigts d'une main de manchot
Eh!eh! Comme je dis toujours, c'est bien meilleur à la main !Misty a écrit :
Pistafagoule y navigue, non pas avec un gps mais avec des cartes.....sur la 'tite vidéo, on le voit nous expliquer la topologie des lieux avec les mains