A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
on attend que tu la vois en direct la tigresse d'Oliv, mon bon Pierre-Jean.....
aujourd'hui, grand vent..... rare chez nous...... bon temps pour le cata marrant.......... on parlait hier de l'utilisation de la gopro en plus de la moto, ben voilà l'équipe en cata, on va se régaler aussi là!!!
la semaine qui arrive nous annonce deux trois jours de beau temps...................... are you ready................... fin prêts, quoi???????????!!!!!
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
pierrejean a écrit :Hier aussi beaucoup de vent A Hyères ........ j'ai un peu débroussaillé l'après midi avec le DTMX pour tester les T64 me suis régalé
sinon..... pour le jardinage, t'as ça aussi......
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
la semaine qui arrive nous annonce deux trois jours de beau temps...................... are you ready................... fin prêts, quoi???????????!!!!! [/quote]
pour moi, une possibilité mercredi, le jour des enfants. Les autres jours, j'ai piscine...
pierrejean a écrit :A Hyères aussi la pluie en prévision jusqu'à mercredi
ici, comme Nice est entre les montagnes et la mer, les anciens ont tendance à dire que les prévisions météo tombent à l'eau..... à midi, ils annonçaient de la pluie pour cet après-midi, pas une goutte..... et tant mieux!
pierrejean a écrit :Hier aussi beaucoup de vent A Hyères ........ j'ai un peu débroussaillé l'après midi avec le DTMX pour tester les T64 me suis régalé
A Carro ça donnait ça samedi AM:
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
aujourd'hui, on baigne !!! mais! le vent d'est va se remettre tout doucement au sud-ouest à partir de mercredi....... bref, les pépins vont se ranger car retour du beau temps annoncé jeudi/vendredi....