Disque de frein
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Disque de frein
Salut à toutes les clefs de 12 (13 aussi !).
Va falloir que j'envisage de changer mon disque de frein avant (su le XL600), à part honda, qui ma fois est pas mal, je peux tenter quoi comme marque ?
Stef
Va falloir que j'envisage de changer mon disque de frein avant (su le XL600), à part honda, qui ma fois est pas mal, je peux tenter quoi comme marque ?
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
-
- Affuteur de hache *
France Equipement, 70€ le disque chez Moto Expert.TiTi a écrit :Voir louis.de et blue oil machin... dont on parle souvent sur la transalpie yahoo.
Bon, la c'est la batterie qui est morte ... elle a un an et demi !
Stef, ça freine mieux !
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Voilà :
C'est un vendeur Ebay et il n'affiche pas toutes ses pièces dans sa boutique, aussi, faut-il lui envoyer un message pour demander ce que vous voulez et il le met à disposition.
Bon voilà le lien:
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 0&frm=1728
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
-
- Affuteur de hache *
Trop tard ! Le disque est monté et j'ai commencé à l'user !TiTi a écrit :Voilà :C'est un vendeur Ebay et il n'affiche pas toutes ses pièces dans sa boutique, aussi, faut-il lui envoyer un message pour demander ce que vous voulez et il le met à disposition.
Bon voilà le lien:
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 0&frm=1728
Stef
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air
- Vieux motard
- le jobastre
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
Up Up !
Bonsoir à tous ,
Dans le cadre de la préparation de la "TintinT@" qui est désormais équipée d'un fourche Av de 600XLM et de sa superbe jante tubeless ...
Il me faut remplacer le disque (usé à la couenne) !

Comme vous pouvez le constater sur les photos , il est "spécifique" et fixé par 7 vis
, ce qui réduit considérablement les possibilités d'adaptation d'un disque d'une autre moto ...
Je suis donc contraint d'utiliser de l'origine ou "adaptable" . Je me "souviens qu'à l'époque" " (vieux c*n je deviens ...
) l'on remplaçait les disques d'origine par des disques "fonte" et plaquette "tendres" , afin d'obtenir un freinage performant et surtout endurant ...
Je "reviens" à la moto après 15 ans de B.A.R et vous avouerais que malgré le superbe outil/support du web je suis complètement "largué" et "perdu" au niveau des fournisseurs et accessoiristes de plus en plus nombreux ....
Ma seule recherche fructueuse (pas sur qu'il soit en fonte...) est percé/ventilé et "Teutone" ... Ja mein Herr !

69.95€ chez http://www.alttec-classics.de
Donc si vous avez d'autres infos/liens/adresses/etc .... Choukran bezzâf

Cordialement , tintin

Bonsoir à tous ,
Dans le cadre de la préparation de la "TintinT@" qui est désormais équipée d'un fourche Av de 600XLM et de sa superbe jante tubeless ...

Il me faut remplacer le disque (usé à la couenne) !

Comme vous pouvez le constater sur les photos , il est "spécifique" et fixé par 7 vis

Je suis donc contraint d'utiliser de l'origine ou "adaptable" . Je me "souviens qu'à l'époque" " (vieux c*n je deviens ...

Je "reviens" à la moto après 15 ans de B.A.R et vous avouerais que malgré le superbe outil/support du web je suis complètement "largué" et "perdu" au niveau des fournisseurs et accessoiristes de plus en plus nombreux ....

Ma seule recherche fructueuse (pas sur qu'il soit en fonte...) est percé/ventilé et "Teutone" ... Ja mein Herr !

69.95€ chez http://www.alttec-classics.de
Donc si vous avez d'autres infos/liens/adresses/etc .... Choukran bezzâf

Cordialement , tintin

-
- Affuteur de hache *
Salut,
Finalement, j'ai mis un disque de marque FranceEquipement que j'ai du payer dans les 90€ chez JPR Moto à Marseille (il est parti à la retraite ;-/ ). C'est un disque Inox avec lequel le freinage me semble plus mordant que l'origine. Faudrait voir ce que j'ai mis comme plaquettes aussi.
Sinon, Altech est un des sîtes où l'on trouve pas mal de choses pour les vieilles Honda en Europe.
Stef
Finalement, j'ai mis un disque de marque FranceEquipement que j'ai du payer dans les 90€ chez JPR Moto à Marseille (il est parti à la retraite ;-/ ). C'est un disque Inox avec lequel le freinage me semble plus mordant que l'origine. Faudrait voir ce que j'ai mis comme plaquettes aussi.
Sinon, Altech est un des sîtes où l'on trouve pas mal de choses pour les vieilles Honda en Europe.
Stef
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air
- Vieux motard
- le jobastre
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
-
- Affuteur de hache *
Bon, je devrait lire les posts entiersxl600 a écrit : [...]
FranceEquipement que j'ai du payer dans les 90€ chez JPR Moto à Marseille (il est parti à la retraite ;-/ ).
[...]
Stef

France Equipement, 70€ le disque chez Moto Expert. C'est le kit chaine que j'avais du payer 90€.
Stef
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air
Merci les gars !
Je viens de trouver une autre site "SprechenSiedeutsch?" avec le même produit EBC ...
à ... 67,02 Euro

Je vais tenter de contacter/visiter vos adresses ...
Suis également dans l'attente de recherche de rigidificateur de fourche SRC ....

A ce sujet si quelqu'un pouvait me "confirmer" la section supérieure des fourreaux de fourche d'un XR ou XLR par rapport à la fourche du XLM (60mm)
Z'allez z'avoir quelques zoulies photos d'ici peu ...
@+ , tintin

Je viens de trouver une autre site "SprechenSiedeutsch?" avec le même produit EBC ...

Je vais tenter de contacter/visiter vos adresses ...
Suis également dans l'attente de recherche de rigidificateur de fourche SRC ....

A ce sujet si quelqu'un pouvait me "confirmer" la section supérieure des fourreaux de fourche d'un XR ou XLR par rapport à la fourche du XLM (60mm)

Z'allez z'avoir quelques zoulies photos d'ici peu ...

@+ , tintin
Tintin a écrit : A ce sujet si quelqu'un pouvait me "confirmer" la section supérieure des fourreaux de fourche d'un XR ou XLR par rapport à la fourche du XLM (60mm)![]()
![]()
J'ai ma réponse à ma question .... Elles sont identiques

Je viens de faire l'acquisition d'une fourche d'XR 400 pour 30€

Merci EuuuuuuuuuuBay ,

J'arrête de "pourrir" mon post et vais enfin pouvoir attaquer la rédaction d'un topic d'anthologie dédié à la [Tintin's T@T X/LV/LM/LR/R] .
Sans déc' ! Vais pas toujours baver sur les réalisations "Teutone" et "British" et rester à me regarder le nombril

@+ , Tintin