ma belle
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
-
bab71
ma belle
bonjour a tous,et bin voila me voila inscrit sur le site,amoureux de trail,je possedais un 850 tdm il y a une quinzaine d'annees que j'ai dut laisser il y a 5 ans;achat maison,enfants
bref,les aleas de la vie,quoi,lol...je vis en bourgogne,et depuis 2 mois j'ai repris la moto car cela devenait trop dur
.je cherchais un trail pas trop chere et je suis tombe sur cette honda xl'pd04' de 1986 ;pas trop chere et en bon etat avec 38000 kms.une bonne vidange,un pneu a l'arriere et c'est parti...quel plaisir de chevauchee cette moto sur pas toute jeune mais fiable pour son age;lol..voila,seul hic,me suis appercu que le silencieux echappement est perce en deux endroits,pas facile d'en trouver d'occase,je crois qu'il le font chez marving.voila,j'espere partager des forums si besoin...bonne journee a tous :mrgreen:par contre j'ai voulu mettre des photos et sa me dit que le dossier est trop lourd!!!si quelq'un peut me dire comment faire,je debute;et l'ordi et moi

-
philoux83
Re: ma belle
bonjour et bienvenue. Pour les photos tu télécharges shrink pic c'est gratuit et une fois installé tout est automatic
il redimensionne les photos en fonction de l'endroit ou tu veux les mettre
-
bab71
merci a toi,sympa,j'en prendrai note 
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Bienvenue dans cette Provence que tant de monde nous envie
Pour redimensionner les images, t'as aussi VSO Imageresizer, très simple d'utilisation
Pour redimensionner les images, t'as aussi VSO Imageresizer, très simple d'utilisation
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
bab71
merci mimi et tous les autres membres