XRV 750 Modification de la suspension AR
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Déconnez pas, si vous payez le tourneur en rouge, va faire n'importe quoi aprésXRVLand a écrit : Au fait Mika, on s'est lancé dans une petite présérie, celle de karai rémo est aussi greffée depuis ce soir. On est prêt à en faire encore 20 autres !

Stef
Modifié en dernier par xl600 le lun. déc. 26, 2005 12:16 pm, modifié 1 fois.
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En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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- bettoni fabio
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belle idée
même j'évaluerais une modification semblable, pour ne pas devoir plus toucher les pierres à miramas avec le fond
il me semble d'avoir compris qu'on peut faire même sur le transalp.
vous avez-vous déjà fait des épreuves? vous connaissez combien puisse tendres le filètages?
en Italie il semble soit possible acquérir les tiges filetées d’un côté à droite et de l’autre à gauche déjà construite. Je vous ferai savoir dès qu'ils me répondent.
Ciao e Buon Anno!
même j'évaluerais une modification semblable, pour ne pas devoir plus toucher les pierres à miramas avec le fond

il me semble d'avoir compris qu'on peut faire même sur le transalp.
vous avez-vous déjà fait des épreuves? vous connaissez combien puisse tendres le filètages?
en Italie il semble soit possible acquérir les tiges filetées d’un côté à droite et de l’autre à gauche déjà construite. Je vous ferai savoir dès qu'ils me répondent.
Ciao e Buon Anno!
pa' ad landa
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hé hébettoni fabio a écrit :belle idée
même j'évaluerais une modification semblable, pour ne pas devoir plus toucher les pierres à miramas avec le fond![]()
...
Ciao e Buon Anno!


quello vuole dire che ritornerai vederli? coooooool lo preparerò un buono road book per te Fabio .
bye bye barbuto

RV 

Ciao italiano !!!!!! come va ??? speriamo tutto bene .........
je vous rassure, pour la centrale ....., nous, on l'a enlevé.
je vois vos tête d'ici .......... et oui plus de centrale !!!! c'est vrai que pour les creuvaisons campagnesques, c'est trés bien d'en avoir une......... nous à marseille on ne crêve pas pourtant on roule dans la caillasse tous les jours, mais bon avec un peu d'habitude tu t'habitue à tirer sur le guidon toutes les deux secondes, et tu slalome entre les cailloux les plus méchants et avec un peu de cul ça passe............. sinon j'ai roulé et creuvé plusieurs fois sans centrale, et bon avec un peu d'imagination tu trouve bien moyen de la caler en équilibre sur sa latterale qui est bien assez solide.....
voilà sinon il reste bien sûr une modif de la longeur de la centrale qui ne doit pas être trop difficile à faire, en la coupant au bon endroit et en y glissant un tube creux d'assez bon eppaisseur percé en plusieurs endroit pour se donner le droit de régler sa hauteur......... mais bon la centrale pese assez lourd et réduit considérablement la garde au sol pour ne pas avoir envie de la remonter j'ai d'ailleurs fait peter la mienne et elle est en vente !!!!!!! chris à refourgué la sienne sur EBAY et ils se l'arrachent...........
PS: Fabio j'ai testé la machine le week end dernier dans les maures, même en duo ça passe bien. par contre je me suis engagé dans une petite descente dangeureusement raviné j'ai eu du mal à faire demi tour et pour resortir de là malgrés mon mètres 82 j'avais quand même pas mal d'éffort à faire pour toucher le sol................. alors avis aux amateurs de moins d'1 metre 75...............
*Je souhaite à toutes la planète une trés bonne fin d'année et le meilleurs commencement possible pour 2006
ciao ragazzi
remo
je vous rassure, pour la centrale ....., nous, on l'a enlevé.
je vois vos tête d'ici .......... et oui plus de centrale !!!! c'est vrai que pour les creuvaisons campagnesques, c'est trés bien d'en avoir une......... nous à marseille on ne crêve pas pourtant on roule dans la caillasse tous les jours, mais bon avec un peu d'habitude tu t'habitue à tirer sur le guidon toutes les deux secondes, et tu slalome entre les cailloux les plus méchants et avec un peu de cul ça passe............. sinon j'ai roulé et creuvé plusieurs fois sans centrale, et bon avec un peu d'imagination tu trouve bien moyen de la caler en équilibre sur sa latterale qui est bien assez solide.....
voilà sinon il reste bien sûr une modif de la longeur de la centrale qui ne doit pas être trop difficile à faire, en la coupant au bon endroit et en y glissant un tube creux d'assez bon eppaisseur percé en plusieurs endroit pour se donner le droit de régler sa hauteur......... mais bon la centrale pese assez lourd et réduit considérablement la garde au sol pour ne pas avoir envie de la remonter j'ai d'ailleurs fait peter la mienne et elle est en vente !!!!!!! chris à refourgué la sienne sur EBAY et ils se l'arrachent...........
PS: Fabio j'ai testé la machine le week end dernier dans les maures, même en duo ça passe bien. par contre je me suis engagé dans une petite descente dangeureusement raviné j'ai eu du mal à faire demi tour et pour resortir de là malgrés mon mètres 82 j'avais quand même pas mal d'éffort à faire pour toucher le sol................. alors avis aux amateurs de moins d'1 metre 75...............
*Je souhaite à toutes la planète une trés bonne fin d'année et le meilleurs commencement possible pour 2006
ciao ragazzi
remo
Bienvenu Fabio !
Tu vas mieux, comment va ton épaule ??
C'est super avec tes vis et nos rotules, on va pouvoir faire des kits !
A propos du réglage maxi, ça doit être environ 100-105 mm d'entraxe, les nôtres sont réglées à 110 mm.
mais ça doit faire vraiment haut !
Meilleurs voeux de santé et de bonheur à tous pour 2006
Tu vas mieux, comment va ton épaule ??
C'est super avec tes vis et nos rotules, on va pouvoir faire des kits !
A propos du réglage maxi, ça doit être environ 100-105 mm d'entraxe, les nôtres sont réglées à 110 mm.
mais ça doit faire vraiment haut !
Meilleurs voeux de santé et de bonheur à tous pour 2006

Photo de la modification sur un transalp, a priori il est réglé différement de l'@T.bettoni fabio a écrit :belle idée
même j'évaluerais une modification semblable, pour ne pas devoir plus toucher les pierres à miramas avec le fond![]()
il me semble d'avoir compris qu'on peut faire même sur le transalp.
vous avez-vous déjà fait des épreuves? vous connaissez combien puisse tendres le filètages?
en Italie il semble soit possible acquérir les tiges filetées d’un côté à droite et de l’autre à gauche déjà construite. Je vous ferai savoir dès qu'ils me répondent.
Ciao e Buon Anno!
Soit son transalp est bas du cul, soit les suspensions des 2 motos sont différentes... à suivre...
Ciao

from stefter@transalpage
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Ou la la !!! cette photo n'est pas une réference puisque c'est la transalp 750 de Stefter , modifiée par ses soins , donc pas grand chose d'origine
Fabio , tu devrais aller voir sur l'excellent site Transalp fait par un copain (pas le yahoo group qui est de la merde)
http://transalpage.free.fr/forum/
à consommer sans modération "a consumare senza moderazione "

Fabio , tu devrais aller voir sur l'excellent site Transalp fait par un copain (pas le yahoo group qui est de la merde)
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RV 

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T'as mangé un yaourt pas frais ?rvcoincoin a écrit : Fabio , tu devrais aller voir sur l'excellent site Transalp fait par un copain (pas le yahoo group qui est de la merde)

Stef, ok je => []
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En DR, je prends l'air
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salut tous!
je voit quon me pique des photos!!
bon !
je passe l'éponge!
mais en contre partit ,je voudrai aquerir un kit rehausse arriere ,
comment faire? qui contacté?
sur ma moto mon montage est different car j'ai un cadre de transalp de 88 et l'encrage haut de l'ammortisseur est plus bas
avec un bras d'africa raccourcit et un ammorto de rdo4
enfin pour avoir la bonne hauteur il fallait ça
je voit quon me pique des photos!!
bon !
je passe l'éponge!

mais en contre partit ,je voudrai aquerir un kit rehausse arriere ,
comment faire? qui contacté?
sur ma moto mon montage est different car j'ai un cadre de transalp de 88 et l'encrage haut de l'ammortisseur est plus bas

enfin pour avoir la bonne hauteur il fallait ça
calme toi,ça va surement pas duré!
Salut Stefterstefter a écrit :salut tous!
je voit quon me pique des photos!!
bon !
je passe l'éponge!![]()
mais en contre partit ,je voudrai aquerir un kit rehausse arriere ,
comment faire? qui contacté?
C'est ton idée et ta photo, mais j'avais cité ma source


on a juste fait tourner une vis aux pas opposés inversés, pour régler en live
Sinon, tu trouves ces biellettes chez je sais plus qui ,mais le lien est cité plus haut dans mon sujet