Mais ça m'étonnerait que j'arrive à le suivre...

En gros à l'arrière il y a 240 pointes de 20mmStudded Kings "intermediate weather" tires from http://satapiikki.fi/.
I think at least the rear tire was
Kings 5.10-17 with 240 pieces of 20/2.5mm studs
The front tire was also Kings with the same kind of studs. I cannot remember the count of them.
+Chatothierry a écrit :J'avais vu ça sur ATOC : Les paysages sont fantastiques![]()
Mais ça m'étonnerait que j'arrive à le suivre...![]()
xl600 a écrit :Il est un peu armé le gus :
En gros à l'arrière il y a 240 pointes de 20mmStudded Kings "intermediate weather" tires from http://satapiikki.fi/.
I think at least the rear tire was
Kings 5.10-17 with 240 pieces of 20/2.5mm studs
The front tire was also Kings with the same kind of studs. I cannot remember the count of them.A l'avant il ne sait plus.
Stef
Après l'apéro ? peut être...pierrejean a écrit : C'est beau![]()
Mais oui t'arrive a le suivre nondédiou ......
Et si les gars qui font du ski de fond font aussi du VTT, ça va finir en bagare !africatwin84 a écrit :Salut.
Super cool comme video seul hic il est sur une piste de ski de fond ont vois les deux traces au sol fais par un engin spécial...
Ont vas encore ce faire traité de polueur et casseur de foret et pistes ect ect..
Sinon putain cela me botterais bien..lol..mais pas sur cette piste..
Eric.
Ps: Bonne et heureuse année au groupe mtp ainsi qua leur famille, amie et bien sur monture...
On bosse...Pierro a écrit :bah pour l'entrainement j'ai la date , le lieu et le motif
à vous de voir si vous venez ...![]()
la date 8 et 9 janvier (week end prochain quoi ...)
le lieu St Véran (05) 2050 m d'altitude plus haute commune d'europe ...
le motifconcentration de moto hivernal
moi j'y serais
là bas y'a des hôtel , des gites mais mon pote et moi on campe !!!
tente + 2 duvet![]()
et vous, vous nous suivez ????!!!
excellentxl600 a écrit :On a fait avec RV il y a une paire d'année. Nous avons fait partie des rares à dormir dehors![]()
viewtopic.php?f=4&t=734
Stef