Pour les curieux
Merci Transalpage

Psss Jeudi .... papa noel ....marseille 13012 ..... pssss....casse pieds ..... psssxl600 a écrit :Pour la russe il faut savoir nager![]()
Stef
psss : cales-pieds ...
Tout pareilMimi a écrit :Je vous préviens que je réserve le côté opposé au vide pour rouler sur la piste (même si ça ne devait pas être le bon sens de la circulation) ...![]()
Oui g localisé et la mimi semble connaitre la région , donc .... yapluka ....clindephare a écrit :Vous avez réussi à localiser exactement l'endroit ?
Ne t'inquiètes j'ai déjà fais mon pèlerinage et arpenté une grande partie de la régionMimi a écrit :C'est à l'Est du lac de Garde, au-dessus de Vérone, dans le Trentino et cette région (tout comme les Dolomites juste au-dessus) est aux motards ce que Lourdes est aux catholiques pratiquants ou la Mecque pour les musulmans
Tu te dois d'y aller au moins une fois dans ta vie et le plus vite possible, parce-qu'après, tu n'as plus qu'une envie, c'est d'y retourner![]()
Des virolos à profusion sur du beau revêtement dans un cadre absolument magnifique Il me semble même que les lignes droites n'existent pas dans ce coin![]()
Pour 2011, les week-ends à rallonge sont rares, le 1er et 8 mai tombent un dimanche, ne reste que l'Ascension (qui porte bien son nom pour cette expédition) et la Pentecôte
Pour aller à Trento en partant de Marseille, faut compter une journée. Nous l'avons fait à notre retour de vacances l'été dernier dans l'autre sens.
Départ de Trento à 9h du mat'. col di Castion qui ne cesse de monter et de tourner (YEAAAAAAHHHH)
Contournement de Milan par l'autouroute (pas le choix là-bas si tu veux avancer et de toutes façons, autour c'est pas beau)) descente sur Turin, (visite de je ne sais plus quelle petite ville en cours de route)superbe col de Lombarde pour passer à Isola2000 (également possible par un bout de piste) ensuite on est descendu sur Nice et faute de temps on a pris l'autobeurk pour rentrer et arriver vers 21h30
C'est largement faisable sans traîner comme nous, tout en se faisant plaisir, en une journée