Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
ah ben mazettezogui a écrit :Banal,un pari perdu par un motard qui voulait se mesurer à une Africa twin
Etape suivante .......la moto
AMBROISE a écrit :...il est plutôt mal rasé ton ange !!!![]()
@mbroise
bien Marcel, tu n'as rien oublié de notre concertation d'Hyèreszogui a écrit :Réponse au banisseur![]()
Que d'ingratitude envers ceux qui n'hesitent pas à risquer leur vie, de préférence en semaine, pour aller reconnaître les pistes que les critiqueurs vont utilisés ,![]()
Pendant que ceeeuuuusla sont bien au chaud , dans un bureau, ou sous un casquesans poussière, sans coup de soleil,
grassement payés, appréciés par leur hiérarchie, ( En plus, ils s'arrangent à faire grêve)![]()
Compte tenue de l'admosphère délétère de certains dans ce forum, je demande au modos, au nom de tous les inactifs , une participation financière prise sur les membres MTP, ce qui nous permettra de soulager les dépenses de carburant, de crême solaire, et de talc pour nos petites fessessans oublier les apéritifs necessaires à notre équilibre, aprés l'effort
![]()
Fa dé ben à Bertrand, té lou rendé in cagan
quel ingrat!!!Chatothierry a écrit :Bon, y'a BB... d'acord !![]()
Mais y'a pas Ludovic !ni l'adjudant Gerber
![]()
et je parle pas des nudistes...
tu parles de la couverture du cataloguezogui a écrit :Le reste......aussila classe
vi.... chez nous c'est bôôôô!TiTi a écrit :Superbes toutes vos photos et vidéos !! Vivement que je déménage et surtout que je puisse rouler !!!