je me présente

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

seneleg

Re: je me présente

Message par seneleg » lun. nov. 01, 2010 10:45 am

Chatothierry a écrit :
noephil a écrit :
seneleg a écrit :Bienvenue par là...

si tu voyages et en plus en Transalp, alors j'te cause plus... :lol:
et pourquoi tu me cause plus (humour)
j'avoue avoir découvert la transalp lors de ce voyage et avoir beaucoup apprécié ces qualités , elle va a ravir sur les routes très sinueuses de Madagascar et apporte un confort appréciable sur les quelques pistes que nous avons fait : question vais je changer ma BMW pour une transalp?
philippe Noé
http://madasept09.over-blog.com/
S'il ne te cause plus, c'est simplement que notre vieux Seneleg est jaloux ! :twisted:

:lol:

En fait, sa dernière moto était une Transalp, et il a du arrêter la moto pour des pbm de dos... :?

... mais j'ai dans l'idée qu'il va quand même continuer à te causer. :mrgreen:

;)

Bien vu...

La Transalp est au chaud chez un copain, après avoir vendu l'africa a regrets... pas question de voyager avec pour le moment, j'ai l'espoir qu'un jour le dos aille mieux (???) ... quant aux voyages, à peine 3 depuis 1 an... mais la Bique natiounale di pari est plus d'accour...
noephil

Re: je me présente

Message par noephil » mar. nov. 02, 2010 6:11 am

Chatothierry a écrit :
noephil a écrit :
seneleg a écrit :Bienvenue par là...

si tu voyages et en plus en Transalp, alors j'te cause plus... :lol:
et pourquoi tu me cause plus (humour)
j'avoue avoir découvert la transalp lors de ce voyage et avoir beaucoup apprécié ces qualités , elle va a ravir sur les routes très sinueuses de Madagascar et apporte un confort appréciable sur les quelques pistes que nous avons fait : question vais je changer ma BMW pour une transalp?
philippe Noé
http://madasept09.over-blog.com/
S'il ne te cause plus, c'est simplement que notre vieux Seneleg est jaloux ! :twisted:

:lol:

En fait, sa dernière moto était une Transalp, et il a du arrêter la moto pour des pbm de dos... :?

... mais j'ai dans l'idée qu'il va quand même continuer à te causer. :mrgreen:

;)
il faut qu'il parte en voyage à Madagascar l'île regorge d'huiles essentielles pour des massages réparateurs
Répondre