Quel volume va bien sur la moto ?
Ou l'avez vous acheté et quel prix ?
merci

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Perso, j'ai un 50l (taille L). JH et Mickael avaient le même, bob, un modèl spécial : "ce qui est rangé est forcémént au fondrvcoincoin a écrit :Suite à une discussion avec Stef , il m'a suggéré de prendre un sac polochon Ortlieb.
Quel volume va bien sur la moto ?
Ou l'avez vous acheté et quel prix ?
merci
Ho, t'arrives plus à cliquer !rvcoincoin a écrit :le prix et ou ?
J'avais regardé ailleurs avant de dépenser mes sous chez touratruc (Expé, Décat, ...), mais c'est le prix ;-( à moins de tomber sur "le coup".africatwin84 a écrit :Va faire un tour au vieux campeur ou au vieux plongeur..je penses qu'il devrais avoir ca..peu etre moins chers....!
Lors de la virée au Maroc, JB avait un sac Louis à 5€ : il n'a pas résisté, déchirure des points d'attache des poignées. Ce n'est pas du tout la même qualité (mais c'e'st vrai que cela peu suffire en usage route).choky a écrit :eh les gars! vous oubliez nos camarades teutons qui nous proposent ces sacs à un prix ... 4.95 euros le 30l et 9.95 euros le 50l
je possede tous les modeles que j'utilise aussi en kayak. trimbalés partout, ils ne se sont pas encore abimés... la toile est très épaisse.
effectivement , le 50 l en travers sur la becane , c'est nickel. les 30l vont bien de chaque côté sur les valises.
http://pdfkatalog1.louis.de/cgi-bin/detail.cgi?page=472