Démontage et changement des bougies sur KTM Adv LC8 990

Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère

Re: Démontage et changement des bougies sur KTM Adv LC8 990

Message par Vieux motard » lun. sept. 06, 2010 7:54 pm

Pitchoune a écrit :Elles sont dans un puits avec un anti parasite étanche à 80 cm du sol donc avant que ça prenne l'eau vos brèles ont le temps de couler :mrgreen:
C'est généralement par les échapements qu'on noit les bougies et le moteur :wink: caler dans un gué plus profond que prévu, ça arrive.
Image
Comptesupprime

Message par Comptesupprime » lun. sept. 06, 2010 9:17 pm

Commentaire supprimé
Vieux motard
le jobastre
le jobastre
Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
Département : 38-Isère

Message par Vieux motard » ven. sept. 10, 2010 11:35 pm

Je pense que les guerrier en question, ce sont des miro qui n'ont pas vu que c'était profond :lol:
Je me rapelle d'un pécheur qui pêchait peinard dans une rivière au bord de laquelle je m'étais arrêté lors d'une randonnée pédestre avec des potes et on a pu voir le pêcheur disparaitre d'un coup et réapparaitre quelques mètres plus loin en nageant, sans la canne à pêche :shock: il était tombé dans un trou ce gland, heureusement sans mal :mrgreen:
Compte supprimé a écrit :(...) à ce que j'ai pu en lire sur les africa ou les transalp les bougies ne sont pas super simple à démontés non plus (...)
Africa oui, le radiateur est trop près d'une des 4 bougies et celle-ci est difficile à avoir, à moins d'avoir des doigts de fée.
Transalp, j'ai eu à le faire le week-end dernier pour la première fois et c'est très facile une fois qu'on sait par où la prendre, l'accès se fait par l'avant en fait. Radiateur plus petit, moteur plus petit et ça va mieux.
Image

Sur la LC4, ça doit être logiquement plus facile... c'est celle que j'aurais si j'achetais du katoche, je pense que si j'avais le twin 1000cc, je serrais toujours trop vite :oops:
________
Image
Répondre