Voila moi c'est Boogy , j'ai bientôt 34ans et je suis de la Seyne sur mer dans le var.
J'aime les motos , toutes les motos (ou presque) !!!
J'ai actuellement 3 motos , une zxr400 pour battre mon record personnelle de la monté du circuit du Castelet en passant par les gorges d'Ollioules (genre!!!), une vte 500 pour la balade sur un roadster v-twin qui a du charme a l'ancienne (que je compte transformé en street tracker), et je viens de me procurer un peu par hasard un xlm 600 serie dakar (je crois que c un modèle un peu rare , la moto a effectivement des doubles phares mais elle a une drôle de tête que je ne vois sur aucun modèle de xlm sur le net...J'ai le temps d'éclaircir ca).
Je rejoins ce forum avec un grand plaisir car je ne pensais pas que ca existait encore des passionnés des anciens trails de l'époque et je vois qu'ici on ne fait pas semblant puisque de vraies sortie au Maroc et ailleurs ont été faite.
J'ai aussi l'âme d'un aventurier, j'étais en 4x4 dans le Sahara le printemps dernier mais malheureusement je n'ai que très peu de temps et je ne pense jamais pouvoir me joindre a vous pour une de ses belles viré.Mais néanmoins je suis partant pour des petit sortie a la journées voir weekend de manière local.
Je rappel que je suis un bleu en ce qui concerne le trail/enduro et que j'ai tout a apprendre et si d'ailleurs ils y en a qui font de petites balades dans les collines du coin pour s'entrainer je suis partant pour venir apprendre a manier ma bécane car je ne connais encore aucun spot sympa pour le moment.Merci de m'aiguiller un peu au début

J'ai pas de notion de mécanique (je n'ai jamais ouvert un moteur) mais j'ai de bonne notion en carrosserie moto donc je suis prêt a apporter a ce forum ma contribution dans le domaine.
bon bain de boue a tous, a+.