Ce rassemblement est organisé tous les ans, fin juin par un autre pays. En 2011, ça se fera en Allemagne entre Munich et Nüremberg et en 2012 en Pologne.
Nous n'avons pas pû aller au Portugal en 2009 mais nous étions sur la côte basque en 2008, en Autriche en 2007 et Gg en Slovénie en 2005

Nous serons 36 français faisant le déplacement à Varèse, de la Bretagne en passant par l'Alsace, le sud-ouest, le sud-est et le centre....et chacun assis sur son éléfant, pas en remorque, hein

Nous avons pris la route jeudi matin à 8h, après une brève nuit

Nous prenons les jolies routes, Gréoux, Valensole, Clues de Barles, Digne les bains, le lac de Serre-Ponçon, Montgenèvre et vu le retard pris sur l'itinéraire nous finirons par l'autobeurk de Turin jusqu'au sud du lac Majeur.
Pique-nique près des Demoiselles coiffées au-dessus de Savines le lac où nous fêtons l'anniversaire de Michel avec gâteau, bougies et champagne frais (tout ça planqué dans mon top-case à la surprise générale

Je colle mon menton sur le réservoir et j'y vais..oh pétard, l'aiguille du compteur penche de + en + à droite, j'en crois pas mes yeux et après avoir parcouru une certaine distance à 190 je décide que ça suffit. Mon éléfant a quand même un certain âge, 21 ans et je ne sais pas si c'est bon pour son coeur, j'ai peur qu'il lâche. Quelle chouette prise d'adrénaline

Nous arrivons à Cannobio, tout au nord, sur la côte ouest du lac majeur vers 20h30. Les potes français sont tous là et nous revoyons plein de têtes connues chez les allemands, les autrichiens, les slovènes, les portugais...ça fait plaisir de voir tout ce monde réunit pour la même passion.
Après une douche glacée (plus d'eau chaude après 19h mais c'est bon pour la peau

C'est que le vendredi matin, il s'agit d'être au garde à vous à 8h15 devant le camping pour le départ groupé de la visite de l'usine Cagiva à Varèse. Environ 200 motos pour lesquelles les carrefours seront bloqués, les feux rouges inexistants et dans une joyeuse ambiance
Nous roulons en colonne pendant environ 30 kms jusqu'à l'embarcadère pour traverser le lac et un bâteau nous est réservé. Il fera deux traversées avec des Cagiva Eléfant à bord. C'est géant, tout simplement

Gégé a évoqué le proto et en a appris un peu plus à son sujet. Azzalin est un petit bonhomme d'une grande simplicité et disponibilité Il y avait également les stars du jour, Edi Orioli et Alessandro De Petri (vainqueurs de Paris-Dakar à dos d'éléfants)avec qui Gégé a évidemment parlé du proto et de Gualini Sans oublier les motos d'exception exposées La suite demain....