En voila un forum qu'il a l'air chouette

Je suis un motard marseillais de 30 balais, actuellement en roadster (sv 650 n) mais plus pour longtemps j'espère puisque je mets en vente ma titine actuelle dans le but de m'orienter vers un trail.
J'ai en projet de découvrir les joies de la terre, du sable et des pistes et surtout de partir en 2011 vers le Maroc en solo ou non (si je trouve des compagnons de route d'ici la

J'ai besoin de conseils!!! Dans le choix de ma future monture et ensuite pour apprendre à m'en servir correctement. Tourner la poignée sur le bitume c'est une chose, mais une fois sorti de la route, pour l'instant je ne dois pas aller bien loin

je suis sur mes roues tout les jours pour aller taffer, et j'attends de ma becane de pouvoir etre pratique en ville, sur route ET hors route, donc pour l'instant je suis assez perdu dans le choix, mais j'espere que vous m'aiderez

voilou, pour ceux que ça peut intéresser faites-moi signe en mp si vous voulez des details sur ma sv (que je vais qd meme quitter avec une petite larme car c'est vraiment une super becane!).
V a tous!