dans les surplus militaires, on trouve de tout, faut aller sur place... en blanc, plutot rare, (marine) mais déja vu des articles comme des sacs blancs...
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
J'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui me comprend ici...seneleg a écrit :J'ai regardé (hier) le site à Bagster... pas vu de pièces détachées... ben voyons, ça ne casse jamais...ou alors c'est trop vieux, on change tout !
dans les surplus militaires, on trouve de tout, faut aller sur place... en blanc, plutot rare, (marine) mais déja vu des articles comme des sacs blancs...
Oui bwana !xl600 a écrit :Pas bon magasin, changer magasin ...
Stef
Tu devrais trouver des ShipChandler à Paris. Ca existe vendu tout seul, j'en ai quelques uns achetés pour fabriquer un filet qui empêche au coffre du Berlingo de se vider quand on ouvre le hayon. Acheté soit à Accastillage Diffusion à Marseille, soit à Brest, soit à la Coop Maritime du Conquet (c'est pas à côtéChatothierry a écrit :Oui bwana !xl600 a écrit :Pas bon magasin, changer magasin ...
Stef![]()
Il faut que je trouve une boutique, genre fournisseur, qui ne fait que des attaches, pressions, clips, fermetures en tous genres... je monte à Paris en Juin, ça va m'occuper !
Ben par définitionseneleg a écrit :et les casses motos ??