Merci pour ton aide
Une Marathon
-
simba
Re: Une Marathon
J'ai aussi une petite question technique... A l'arrière de la selle, y a-t-il une fermeture éclair ou simplement un scratch ?
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
-
fabienlegall
Il y a celle-là aussi:Oliv06 a écrit :Y a plein d'idée là:
https://ssl.kundenserver.de/s74270419.e ... shopscript ]

J'ai a peu près la même chose sur mon AT
- zogui
- Sir Tchikicoui *
- Moto(s) : RD03-88 - R1 YAM 2006
- Département : Autre
Salutatous,
Dans le réservoir du carter, j'y ai retrouvé de l'huile moteur
bien mieux que de l'eau pour notre région qui n'en manque pas, mais beaucoup moins bien que du pinard
pour la selle, il y a les deux mon commandant, une fermeture éclair et un vecrox , et enfin , pour dissiper les doutes de notre ami Steph , sur son excellente moto , je joints la photo du protège commande ainsi que la photo du réservoir
mais bien entendu, c'est un secret qui ne doit pas être dévoilé 
Dans le réservoir du carter, j'y ai retrouvé de l'huile moteur
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
- zogui
- Sir Tchikicoui *
j'ai dit ' protège commandes" nom de zeussss 
-
simba
Salut Zogui,
Je reviens avec ma question
... A l'arrière de la selle, y a-t-il une fermeture éclair ou simplement un scratch ?
Je dois faire refaire ma housse et j'aurais besoin de l'info pour refaire au plus proche de l'origine.
Merci pour ton aide
Je reviens avec ma question
Je dois faire refaire ma housse et j'aurais besoin de l'info pour refaire au plus proche de l'origine.
Merci pour ton aide
- Pitchoune
- Pitchoune + Milegas = Pitchougas *
- Moto(s) : DR125SE / Alp 4.0
- Département : 48-Lozère
simba a écrit :Salut Zogui,
Je reviens avec ma question... A l'arrière de la selle, y a-t-il une fermeture éclair ou simplement un scratch ?
Merci pour ton aide
zogui a écrit :pour la selle, il y a les deux mon commandant, une fermeture éclair et un vecrox
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
-
simba
Bien noté
Un grand merci
Un grand merci
-
simba
Bonjour Zogui,
Je reviens vers toi au sujet de la marathon.
Comme tu le sais je tente d'en restaurer 2 et j'en suis au montage du réservoir arrière. Il me manque la platine de fixation arrière et j'aurais souhaité savoir si tu aurais des photos de celle-ci afin de me permettre de la recréer au plus proche ?
Merci par avance
Cédric
PS : Donne nous des nouvelles de ta belle
Je reviens vers toi au sujet de la marathon.
Comme tu le sais je tente d'en restaurer 2 et j'en suis au montage du réservoir arrière. Il me manque la platine de fixation arrière et j'aurais souhaité savoir si tu aurais des photos de celle-ci afin de me permettre de la recréer au plus proche ?
Merci par avance
Cédric
PS : Donne nous des nouvelles de ta belle
-
simba
Notre ami marathonien serait-il parti en raid dans le désert avec sa belle ? 
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Ben s'il n'a plus de Morgon, Côtes de Beaune, ou autre Croze Hermitage, effectivement, il est dans le désert !simba a écrit :Notre ami marathonien serait-il parti en raid dans le désert avec sa belle ?
Nannn, plus sérieusement, il doit être en reconnaissance avec sa bande de fous furieux, pour nous préparer quelques virées durant la sortie fin juin
Une moto, des BD... et la vie est belle 

-
simba
Bien noté
Merci
Merci
- zogui
- Sir Tchikicoui *
J'attendais de tomber en panne pour faire la photo des deux triangles sous la selle,
mais ça n'arrive jamais avec ces motos
alors précision en attendant la démonte, il s'agit de deux triangles destinés à fixer le pot qui ont été utilisés pour la fixation de la selle,
patiente, les photos suivront
Thierry , tu as réveillé un vieux démon, un bon petit Bandol rafraichit dans le lit d'une rivière aprés un matiné d'efforts
A+
Thierry , tu as réveillé un vieux démon, un bon petit Bandol rafraichit dans le lit d'une rivière aprés un matiné d'efforts
A+
-
simba
Merci par avance Zogui
Donc il semblerait que toi non plus tu n'ais plus la platine d'origine de fixation ?
A suivre donc...
Donc il semblerait que toi non plus tu n'ais plus la platine d'origine de fixation ?
A suivre donc...
- zogui
- Sir Tchikicoui *
Voila les photos de la fixation selle, il semble que ce soit d'origine, à moins que
Puisque de connaît bien la bécanne, peux tu me dire commen s'utilise la tyge qui sert à changer les pneus dans le sable et comment se place la carte dans le road book (Si possible) Merci//Users/marcelcozzi/Desktop/IMG_0343.jpg/Users/marcelcozzi/Desktop/IMG_0344.jpg/Users/marcelcozzi/Desktop/IMG_0345.jpg
Puisque de connaît bien la bécanne, peux tu me dire commen s'utilise la tyge qui sert à changer les pneus dans le sable et comment se place la carte dans le road book (Si possible) Merci//Users/marcelcozzi/Desktop/IMG_0343.jpg/Users/marcelcozzi/Desktop/IMG_0344.jpg/Users/marcelcozzi/Desktop/IMG_0345.jpg