salut
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
salut
Je m'appel Fabien, motard depuis ... presque 30 balais sur tout type d'outils, en ce moment je roule en 660 tenere et en Avril j'ai réalisé mon rêve de pistes et de sable Marocain. Je me suis éclaté (dans tous les sens) et j'en redemande!
Je suis sur Marseille et aimerais bien sortir des sentiers goudronnés si c'est encore possible dans la région.
Ci-joint quelques souvenir de Maroc 2010
Je suis sur Marseille et aimerais bien sortir des sentiers goudronnés si c'est encore possible dans la région.
Ci-joint quelques souvenir de Maroc 2010
Re: salut
Bien le bonjour !
Très belles photos ! Après un voyage comme ça, soit on se dit, plus que jamais ou alors.... c'est quand le prochain !!
Moi je dirais, on peut encore rouler dans le coin (chuis de pélissanne) Faut choisir les endroits et les moments je pense. Mais jusque là, c'est possible. Je pense que les autres te le confirmeront
Au plaisir !
Très belles photos ! Après un voyage comme ça, soit on se dit, plus que jamais ou alors.... c'est quand le prochain !!
Moi je dirais, on peut encore rouler dans le coin (chuis de pélissanne) Faut choisir les endroits et les moments je pense. Mais jusque là, c'est possible. Je pense que les autres te le confirmeront

Au plaisir !
Bienvenue sur le forum
D'ailleurs j'y retourne cet automne mais c'est peut etre trop tôt pour toi ?
Moi je dirais, quand est qu'on repart ? Les galères sont vite oubliées par rapport à ce que l'on vit la bas.Sageraoul a écrit :Très belles photos ! Après un voyage comme ça, soit on se dit, plus que jamais ou alors.... c'est quand le prochain !!
D'ailleurs j'y retourne cet automne mais c'est peut etre trop tôt pour toi ?
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Salut Fabien 
Dis donc, tu lui en a fait voir, à la ténéré !
Si tu es en adéquation avec l'esprit qui règne ici, je pense que tu pourras y trouver ton bonheur
Visite un peu le forum, regarde toute les rubriques (surtout vers les prépa. ) , et viens rouler avec nous
A bientôt.

Dis donc, tu lui en a fait voir, à la ténéré !

Si tu es en adéquation avec l'esprit qui règne ici, je pense que tu pourras y trouver ton bonheur

Visite un peu le forum, regarde toute les rubriques (surtout vers les prépa. ) , et viens rouler avec nous

A bientôt.
Une moto, des BD... et la vie est belle 

Bienvenue Fafa...
Si tu descends plus bas que le Maroc (a partir de fin Aout 2010), tu peux venir me dire bonjour à Ouaga... au Burkina !
mais pour l'instant, je n'aurai pas de moto pour t'accompagner, elle reste en France. 
Si tu descends plus bas que le Maroc (a partir de fin Aout 2010), tu peux venir me dire bonjour à Ouaga... au Burkina !

- DJEMOL
- la galéjade
- Moto(s) : @T rd07,xlm600,175PE et F800GS
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
super un autre africain parmis nous
bienvenue sur ce forum fafa
on est quelques uns a avoir fait le maroc
tres beau pays meme si c'est a coté
au plaisir de rouler avec toi
bienvenue sur ce forum fafa
on est quelques uns a avoir fait le maroc
tres beau pays meme si c'est a coté
au plaisir de rouler avec toi
Salut,pat83 a écrit :Salut et bienvenu sur MTP, sympa les photos, elles donnent un goût d'aventure, si tu peux mettre ton itinéraire ....
A+ pat83
Route Tanger => Marrakech / Piste Imi Ntanout => Argana superbe

ci-dessous le film/animation réalisé par François et dispo pour téléchargement
http://bulldog.yamaha.free.fr/aaa%20mar ... 202010.wmv
bonjour, tu as peut etre pas vu mais je repars au maroc cet automne et tes traces m'interressent. Tu pourrais me les envoyer ici en MP ou je te donne une autre adresse en MP ?
Je suis surtout interresse par les traces dans le sud.
Merci
PS : je fonctionne avec ozi mais je sais transformer les gpx en ozi
Je suis surtout interresse par les traces dans le sud.
Merci
PS : je fonctionne avec ozi mais je sais transformer les gpx en ozi