A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
pour ses 10 ans, Touratech avait bien fait les choses!
expos de motos magnifiques, accessoires, conférence, discussion..... vraiment sympa
cerise sur le gateau, les balades exclusivement sur pistes ouvertes (périodes de fermeture sur décision préfectorale!!)................
T'as fait un arrêt un peu limite (derrière JH je crois) non, juste avant le demi tour général ?
Heureusement que Choky n'y était pas........... je sais pas comment il aurait fait pour le passage à gué !
c'était bien JH. Vu l'adhérence "précaire" de mon pneu AV, je gardais une distance plus que raisonnable (pas envie de refaire comme avec Choky )
On a eu droit à un enchevètrement de 1200GS lors d'un freinage surprise (chemin raté à gauche!!) donc ça calme aussi un peu
pour le passage à gué, c'était sympa......Hervé aurait pu commencer à laver le KLE avant même la fin de la ballade, le top pour lui