Ben, sachant qu'on fera pas tout cette année, et qu'on doit donc y retourner l'année prochaine...Mimi a écrit :Merci Thierry !
Le cap corse, on ne l'a toujours pas fait, on va être obligés d'y retourner, zut alors![]()

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Ben, sachant qu'on fera pas tout cette année, et qu'on doit donc y retourner l'année prochaine...Mimi a écrit :Merci Thierry !
Le cap corse, on ne l'a toujours pas fait, on va être obligés d'y retourner, zut alors![]()
Pas que là-bas !!!Mimi a écrit :...
Sont payés en fonction du nombre de PV là-bas ?
Ben pour bosser !Mimi a écrit : Au fait, vous y êtes pourquoi, à Bastia ?
Vous n'avez vraiment pas de bol, parce que jusqu'à aujourd'hui, j'ai fait plus de 900 Km, sur l'île, et j'ai pas vu un seul képi...Mimi a écrit : Parce-que des flics en Corse, on n'a vu que ça quand on est remontés de Sardaigne, sur les 50 kms de Nationale avant Bastia![]()
Un contrôle radar mobile, en auto ou même moto banalisée, tous les 5-6 kms, planqués dans les fourrés avec leurs jumelles. J'ai fini par les trouver ridicules à la fin![]()
Ben oui ! Parce que figure toi que j'ai remarqué une chose : si je le tiens pas, le téléphone..................... il tombe !TiTi a écrit :Encore un qui filme en tenant le téléphone à la main
vrai.... un radar entre Follelli et Querciolo et un autre à 500 mètres avant le tunnel de Bastia...Mimi a écrit : Parce-que des flics en Corse, on n'a vu que ça quand on est remontés de Sardaigne, sur les 50 kms de Nationale avant Bastia![]()
Un contrôle radar mobile, en auto ou même moto banalisée, tous les 5-6 kms, planqués dans les fourrés avec leurs jumelles. J'ai fini par les trouver ridicules à la fin![]()
Comme Thierry, en + de 800Kms, j'ai vu 3 radars fixes..........et c'est tout!!!Mimi a écrit :Un contrôle radar mobile, en auto ou même moto banalisée, tous les 5-6 kms, planqués dans les fourrés avec leurs jumelles.