seneleg ??? quoi c'est ..??
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- Vieux motard
- le jobastre
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: seneleg ??? quoi c'est ..??
A la première lecture, j'avais compris que la piste était mouillée ... testé au Maroc : ça gliiiisse !seneleg a écrit :J'ai osé ce dont vous révez... prendre la piste en latérite avec de l'eau, un couteau suisse, et une bombe anticrevaison....
en mob !belles photos que je vais essayer de ramener...
![]()
J'aurais préféré un gros trail mais a défaut...
Encours de fabrication = une petite transalp en bronze... artisanat garanti local !
C'est l'heure du coca trés frais... bon week end !
Bonne ballade
Stef (et pense à prendre tes pépins

--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
Pas mouillée la piste et c'est dommage ! je bois 3 litres par jour et ce n'est pas assez...terrible la chaleur et la poussiere!
Lavage de la mob a la station, avec le "vent" pour souffler le carbu...
Mes sacoches sont magnifiques et comme il reste du cuir je fais faire un chapeau de cow boy assorti aux dimensions de la sacoche... travail superbe , le tout pour environ 75 euros...
ville trés cool, je suis déja connu étant un des rares blancs, surtout en mob ! 3 eme ville du Burkina, c'est trés calme...presque trop aprés plus de 3 semaines !
Je vais "demander la route" = bientôt partir...
Départ en bus mercredi prochain avec la mob sur le toit pour Ouagadougou... 3 jours dans la capitale avant le retour...

Lavage de la mob a la station, avec le "vent" pour souffler le carbu...
Mes sacoches sont magnifiques et comme il reste du cuir je fais faire un chapeau de cow boy assorti aux dimensions de la sacoche... travail superbe , le tout pour environ 75 euros...
ville trés cool, je suis déja connu étant un des rares blancs, surtout en mob ! 3 eme ville du Burkina, c'est trés calme...presque trop aprés plus de 3 semaines !
Je vais "demander la route" = bientôt partir...
Départ en bus mercredi prochain avec la mob sur le toit pour Ouagadougou... 3 jours dans la capitale avant le retour...

Mes sacoches cuirs et mon chapeau assorti sont terminés... superbe !
aprés 4 jours de travail avec un simple dessin (logo de Transalpage), le bronzier m'a ort l'ébauche en cire de la transalp...je ne pensais pas qu'il y avait autant de travail aussi le prix est en rapport... possibilité de sortir plusieurs mais temps et argent sont maintenant comptés...
J'ai prononcé le mot "chauffage" devant la cuisinière qui m'a demandé ; " c'est quoi chauffage"???
Grand moment hier soir avec le Rasta qui part ce matin avec sa blonde française "fatiguée"... bourré comme un coin, il a refait le monde jusqu'au moment ou la blonde a eu chaud...
La charcuterie et le camembert commence a me manquer... le coca aussi, rupture dans la région, faut donc boire de l'eau ou du Fanta orange (beurk)...
Je maitrise bien la conduite de la mob sur piste, mais manque de puissance quand même...
C'est l'heure de boire un premier demi litre...
aprés 4 jours de travail avec un simple dessin (logo de Transalpage), le bronzier m'a ort l'ébauche en cire de la transalp...je ne pensais pas qu'il y avait autant de travail aussi le prix est en rapport... possibilité de sortir plusieurs mais temps et argent sont maintenant comptés...
J'ai prononcé le mot "chauffage" devant la cuisinière qui m'a demandé ; " c'est quoi chauffage"???

Grand moment hier soir avec le Rasta qui part ce matin avec sa blonde française "fatiguée"... bourré comme un coin, il a refait le monde jusqu'au moment ou la blonde a eu chaud...
La charcuterie et le camembert commence a me manquer... le coca aussi, rupture dans la région, faut donc boire de l'eau ou du Fanta orange (beurk)...
Je maitrise bien la conduite de la mob sur piste, mais manque de puissance quand même...

C'est l'heure de boire un premier demi litre...

Gros nuage de poussiere...visibilité 200m... toujours 40 degrés avec rafales de vent...
Départ dans 4 jours pour Ouaga...
Plus de nouvelles de Titi.. : il est en vacances, malade ou au boulot ??
Départ dans 4 jours pour Ouaga...
Plus de nouvelles de Titi.. : il est en vacances, malade ou au boulot ??
- Mimi
- Mamie *
- Moto(s) : Cagiva éléfant 750-89 et 650-88
Il fait le cacou sur les pistes de ski 

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
Il est au frais luiseneleg a écrit : Plus de nouvelles de Titi.. : il est en vacances, malade ou au boulot ??

Stef
--
En DR, je prends l'air
En DR, je prends l'air
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Ouaip, rentré entier, pas la moindre chute 
Mais qu'est-ce j'ai mal aux pattes !!!

Mais qu'est-ce j'ai mal aux pattes !!!
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Pour moi, c'est dans 3 jours le retour sur Ouaga... journée de vent et poussiere fine hier, obligé de rester a l'intérieur ou de sortir "couvert"...
Saturé de Koudougou... du rouge et du saucisson commencent a me manquer... et une vraie moto...
J'ai l'impression d'avoir vieilli de 2 ans en un mois... pas de bonne récup la nuit a cause de la chaleur...
Je vais écouter (de l'exterieur) la musique de l'église... c'est pas mal ici le concert...
Saturé de Koudougou... du rouge et du saucisson commencent a me manquer... et une vraie moto...
J'ai l'impression d'avoir vieilli de 2 ans en un mois... pas de bonne récup la nuit a cause de la chaleur...
Je vais écouter (de l'exterieur) la musique de l'église... c'est pas mal ici le concert...

- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Bonne nuit Bernard.
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
afin de ne pas poster deux fois les mêmes photos, je mets le lien ici de mes souvenirs du Burkina avec les photos des sacoches entre autres... postage a venir encore...
http://mot-tard.forumactif.net/voyagesa ... 0.htm#1801
http://mot-tard.forumactif.net/voyagesa ... 0.htm#1801
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Ah ouai !
elle encore mieux que celle de playmobil

elle encore mieux que celle de playmobil

Une moto, des BD... et la vie est belle 

Re: seneleg
Dans ma case "présentation", j'ai du mettre "administrateur du forum mot-tard"... certains le savent, puisque Titi en est modo...
Nono74, l'autre modo, nous quitte ce jour pour raisons personnelles, la vie ne lui faisant pas de cadeaux, et je pense repartir vivre en Afrique dès l'été prochain...
J'envisage donc de fermer le forum et de le laisser en lecture seule, bien que les invités soient nombreux... mais pas les membres !... j'attends l'avis de Titi ...
Nono74, l'autre modo, nous quitte ce jour pour raisons personnelles, la vie ne lui faisant pas de cadeaux, et je pense repartir vivre en Afrique dès l'été prochain...
J'envisage donc de fermer le forum et de le laisser en lecture seule, bien que les invités soient nombreux... mais pas les membres !... j'attends l'avis de Titi ...