une bleue de plus

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

bosco83

Re: une bleue de plus

Message par bosco83 » lun. août 31, 2009 11:43 am

damoto a écrit :Belle monture,
c'est vrai qu'elle est très belle en bleu, d'autant plus que ça rappelle un peu les coloris de l' ancienne (et oui j'aime bien les anciennes :wink: )
Par contre je dois à peine toucher par terre avec le gros orteil là-dessus :lol:
j aime egalement les anciennes (ma derniere etant un 750 cbk de 1979)mais rouler sur une moderne c est sympa coté confort et freinage
pour la hauteur de selle c est vrai il faut faire gaffe
je mesure 1m72 et je touche les deux plantes de pieds avec chausure a semelle fine,avec des bottes c est encore mieux
dans les essais mag il dise que le moteur et mou perso je trouve pas. il a un bon caractere de mono souple et coupleux et encore il est en rodage .une fois rodé et liberé ce sera que mieux

Fred
mouns

Message par mouns » lun. août 31, 2009 6:54 pm

J'arrive à 3000 km avec le mien, le moteur est de mieux en mieux et largement suffisant pour mon niveau.
marco

Message par marco » dim. mars 14, 2010 10:46 pm

alors ,toujours aussi efficace le new ténéré 660 ??
parce que je lorgne dessus aussi :D
mouns

Message par mouns » lun. mars 15, 2010 8:52 am

6700 km, le moteur marche super bien, j'attends cette semaine mon pignon de 14 dents (15 dents d'origine), il parait que ça change tout (ça évite le creux entre le 2 et la 3), si tout va bien je le monte cette semaine et je sors en TT avec "Jeanlin" samedi.
Plus ça va plus je l'aime cette moto.
Pour info, j'ai fait changer l'huile d'origine par une huile moins fluide, c'est vraiment mieux.
Prochaines améliorations (petit budget...):
Changement de la bride de filtre à air
Durites aviation
Reposes pieds orientables (pegs)
Ressort de fourche
Je roule aussi beaucoup sur route, notamment petites routes de montagne, c'est un régal et mine de rien, on prend de l'angle avec cette bécane.
J'arrête là, on va finir par croire que je suis payé par Yamaha !
bosco83

Message par bosco83 » lun. mars 15, 2010 6:42 pm

plus je roule et plus c est le pied .Franchement je ne regrette pas mon achat c est le trail qui va bien partout
Fred
fabienlegall

Message par fabienlegall » lun. mars 15, 2010 7:30 pm

Jolie cette bleue :!:
Répondre