Donc voilà récent propriétaire d'une Bmw 1200 gs mais motard depuis bientôt 35

Mais nos dernières destinations de vacances Croatie Monténégro Grèce et surtout Albanie ou les routes en création m'ont amené à envisager un autre type de moto.
Aussi pour ce qui est des bagages c'est une moto pratique quand au confort mème sur des routes défoncées comme par ici (turini sospel moulinet) aucun soucis.
C'est vrai qu'en plus depuis que nous roulons avec la gs je suis tenté dès que j'apercois un chemin ou une piste d'y mettre mes roues et je redécouvre les plaisirs de ma jeunesse ou je faisais pas mal d'endurobalade avec les potes.
Bien sur vu le gabarit de la BM je reste sur du roulant (quoique) l'arrière pays réserve parfois quelques surprises. Il y a aussi les usagers de ces fameux chemins qui regardent souvent la moto comme

Peut être par vos expériences connaissez vous des endroits dans le secteur ou nous pouvons encore profiter de notre loisir ainsi que des cartes ou plans ....... Quand au Maroc je suis biensûr preneur pour toutes les infos sur un trajet routes et pistes de 3 semaines environ .Allez bon week à tous et belles balades