C'est corrigé, j'ai fait le ménage dans la bannière publique, et j'ai inversé les statuts.TiTi a écrit :Tiens... aujourd'hui j'ai le baratin sur toutes les photos, même en étant connecté (automatiquement) !
Stef
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
C'est corrigé, j'ai fait le ménage dans la bannière publique, et j'ai inversé les statuts.TiTi a écrit :Tiens... aujourd'hui j'ai le baratin sur toutes les photos, même en étant connecté (automatiquement) !
C'est mieux comme çaTiTi a écrit :Tu penses à corriger "galerie" dans le bandeau "Cartes des membres * Galerie photo * FAQ *..." ?
Ca va viendreTiTi a écrit : Dis Stef, tu n'aimes pas mes bannières ??
Plein de nouvelles photos dans la bannière... sauf...xl600 a écrit :Ca va viendreTiTi a écrit : Dis Stef, tu n'aimes pas mes bannières ??![]()
Stef
TiTi a écrit : Plein de nouvelles photos dans la bannière... sauf...
Elle a surtout comme gros avantage, cette bannière, de nous rappeler de bons moments...Bouille a écrit :ça devrait être interdit de proposer une banière comme celle de ce site.....![]()
ça a pour conséquence que j'ai pas envie d'aller travailler mais de me promener...
ça peut avoir des répercussions graves sur la mentalité des gens et la motivation qu'ils peuvent avoir à se lever le matin pour pointer.... avoir également de graves conséquences sur les chiffres du chomage, et là, vue la crise... ça craint !
Bref ça devrait être interdit de proposer de si belles photos qui donne envie de mettre les gaz et de filer vers l'horizon...plutôt que d'aller travailler....
Demain, je demande à mon patron qu'il regarde les photos, pour voir s'il me donne mes futures semaines afin que je puisse m'enfuir vers l'infini....
Ah crotte, j'ai oublié : c'est moi mon patron !
ça devrait être interdit de nous inciter ainsi à la débauche vagabonde....![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo !
ah ben oui, vue comme ça, la chose est aiséChatothierry a écrit : Et il ne tient qu'à toi d'en faire partie
Ça te fera une motivation de plus !Bouille a écrit :ah ben oui, vue comme ça, la chose est aiséChatothierry a écrit : Et il ne tient qu'à toi d'en faire partie![]()
Mais faut trouver la bête qui m'ira, et le porte monnaie qui s'ouvre.
Mais ça va le faire.... trop envie