Une Marathon
- zogui
- Sir Tchikicoui *
- Moto(s) : RD03-88 - R1 YAM 2006
- Département : Autre
Re: Une Marathon
Salutatous,
Pour me permettre le remontage , j'aurais besoin d'un maximum d'informations car la bécane est dans des cartons et en plus j'ai un sac de boulons qu'il va falloir replacer.
Il semble que Seneleg soit bien informer de la bête, je suis ouvert à toutes informations ou documentations sur la marathon
J'ai déjà visualiser le site Italien , mais il n'apporte rien de technique, sinon des photos et quelques précisions que je retrouve sur ma bécane , à savoir, double radiateur ventilé,prise d'air haut carénage prolongé, baguette de renfort au bas du carénage avant, protège chaîne renforcé, béquille latérale spéciale,protège carter avec réserve eau et boite outils, bien sur , réservoir avant et arrière avec les carénages droite et gauche en fibre, amortisseur renforcé, mais malgrés tous ça, aucune certitude sur l'origine et aucune indication sur sa participation au Dakar malgrés la boussole aviation et le roadbook, il est vrai que la première sortie des marathon en 1988, n'avait pas eu de modifications spécifiques techniques, à part la carburation et le rehaussement de la culasse, sinon, tous le reste etait de série
Pour me permettre le remontage , j'aurais besoin d'un maximum d'informations car la bécane est dans des cartons et en plus j'ai un sac de boulons qu'il va falloir replacer.
Il semble que Seneleg soit bien informer de la bête, je suis ouvert à toutes informations ou documentations sur la marathon
J'ai déjà visualiser le site Italien , mais il n'apporte rien de technique, sinon des photos et quelques précisions que je retrouve sur ma bécane , à savoir, double radiateur ventilé,prise d'air haut carénage prolongé, baguette de renfort au bas du carénage avant, protège chaîne renforcé, béquille latérale spéciale,protège carter avec réserve eau et boite outils, bien sur , réservoir avant et arrière avec les carénages droite et gauche en fibre, amortisseur renforcé, mais malgrés tous ça, aucune certitude sur l'origine et aucune indication sur sa participation au Dakar malgrés la boussole aviation et le roadbook, il est vrai que la première sortie des marathon en 1988, n'avait pas eu de modifications spécifiques techniques, à part la carburation et le rehaussement de la culasse, sinon, tous le reste etait de série
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
Je n'ai vraiment plus rien en doc... je pensais tourner la page "moto" en 2008...
a pas confondre...

J'avais bien publié quelques posts sur certains forums...mais dur dur pour retrouver ; le mieux, a mon avis, serait de retrouver des anciens pilotes qui ont couru avec, et ça c'est jouable...

j'avais aussi des photos depuis ce site... http://stormforce8.smugmug.com/Motorcyc ... 3065_JoiBA
a pas confondre...

J'avais bien publié quelques posts sur certains forums...mais dur dur pour retrouver ; le mieux, a mon avis, serait de retrouver des anciens pilotes qui ont couru avec, et ça c'est jouable...

j'avais aussi des photos depuis ce site... http://stormforce8.smugmug.com/Motorcyc ... 3065_JoiBA
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Il y a un lien quelque part sur ATCF... je cherche...
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
- TiTi
- Maître de la hache *
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
-
- le fanfaron
- Moto(s) : 690 rally réplica
- Département : 88-Vosges
Un petit conseil...zogui a écrit :Salutatous,
Tu monte une association loi 1901 qui a pour but de faire renetre une moto de légende.
J'adhere de suite et te propose 15 euros...tous les vrais fan t'aiderons ci tu en trouve 50 a 15 tu aura dejas 750 pas mal.
Ensuite file voir le concéssionnaires le plus proche de chez toi et propose lui un dil en lui expliquant l proget.
Il te retape la moto tu paie que le prix des pieces...en contre partie tu expose ta belle chez lui lors de porte ouverte ou WE d'exposition ou lors d'opération publicitaires pour sont magasin....
File voir aussi dafy moto ou d'autre gros vendeur et envoie un dossier complet a leur maison mere en leur proposant la meme chose qu'a honda..ne pas oublier d'arroser la FFMC...
Bonne chance.
Eric.
Baille eric
N44 07.841 E4 49.203
N44 07.841 E4 49.203
- zogui
- Sir Tchikicoui *
- Moto(s) : RD03-88 - R1 YAM 2006
- Département : Autre
Merci à tous de m'assister dans mon avanture mécanique avec un point particulier pour Eric, qui a dû tomber dans la potion magique d'Astérix
Trés bonne réaction , bravo pour tes idées, toutefois , je doute d'obtenir autant de cotisants, les temps sont durs et les concessionaires sont en difficultés, mais bon j'apprécie
A+

A+
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
-
- le fanfaron
- Moto(s) : 690 rally réplica
- Département : 88-Vosges
Positivé, je croirais entendre ma femme...lol...je rigole..zogui a écrit :Merci à tous de m'assister dans mon avanture mécanique avec un point particulier pour Eric, qui a dû tomber dans la potion magique d'AstérixTrés bonne réaction , bravo pour tes idées, toutefois , je doute d'obtenir autant de cotisants, les temps sont durs et les concessionaires sont en difficultés, mais bon j'apprécie
A+
Qui ne tente rien n'a rien...
En plus en demandent a des club comme ATOC et en leur certifient venir a leur rassemblement annuel mon avis ca risque de marcher....
Personnellement j'ai une concéssion honda et un gars du coin a une marathon putain je me bouge le cul pour l'avoir dans ma vitrine en déco de temp en temp sur fond desert....
Et j'oubliais en essayant de contacter honda en criant un grand HELP....
Allez fonce et lance toi dnas ce proget d'assos cela ne coute rien..une assos avec un super dossier et c'est partie...
Eric.
Baille eric
N44 07.841 E4 49.203
N44 07.841 E4 49.203
Commentaire supprimé
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Compte supprimé a écrit : Salut Marcel, désolé mais je ne peut rien pour toi, je fait dans le pur sang en forme, pas dans les canassons malades!![]()

En fait, tu en crêve de jalousie...

Une moto, des BD... et la vie est belle 

Avec cette page... http://www.nightwings.org/Marathon/Mara ... me-fr.html on obtient des noms de pilotes de l'époque...
avec google ou www.123people.fr on devrait remonter le fil...
avec google ou www.123people.fr on devrait remonter le fil...

- TiTi
- Maître de la hache *
C'est le lien que je lui donne un peu plus hautseneleg a écrit :Avec cette page... http://www.nightwings.org/Marathon/Mara ... me-fr.html on obtient des noms de pilotes de l'époque...

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Désolé, j'ai des lunettes neuves depuis hier...pas encore habitué... 

- AMBROISE
- L'homme qui glisse à pic *
- Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Vas y Marcel !! fonce !! on sera pas mal à te les filer tes 15 euros (enfin je pense !!) rien que pour te voir enfourcher une bécane mythique !!!
@mbroise

@mbroise
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
+1
A+ pat83
A+ pat83
-
- le fanfaron