A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
le nouveau canon est arrivé , z'ont mis le temps chez canon pour nous sortir un boitier cohérent mais à quel prix
y'a de quoi se barrer chez pentax...
toujours un petit capteur mais au moins, accolé à un un 300 f4 + extender 1.4, y'a de quoi aborder la photo animalière
bon vais commencer à racler les fonds de tiroir et d'ici à ce que j'arrive à reunir la somme les prix auront dejà chuté....je l'ai trouvé sur le net à moins de 1415 euros....
Ben ça y est, le D80 est parti, et j'ai réceptionné le D300s ... Belle bête, un peu de lecture, la notice fait un peu plus de 400 pages Heureusement que l'on peut personnaliser les menus
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
Magnifique Stef, comme d'hab
Continues à mitrailler notre région et à nous en faire profiter, merci à toi
J'ai presque la même sur poster mais plus orientée vers l'Est avec la Bonne Mère dessus
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Mimi a écrit :
Magnifique Stef, comme d'hab
Continues à mitrailler notre région et à nous en faire profiter, merci à toi
J'ai presque la même sur poster mais plus orientée vers l'Est avec la Bonne Mère dessus
Merci Mimi, pour la bonne mère, c'est au programme
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)