Du nouveau depuis hier, le XT a une nouvelle copine dans le garage :


De qui faire quelques escapades un peu plus lointaines...
J'ai passé la journée dessus pour la remettre propre:
- démontage des carénages et sabot
- vidange + filtre à huile
- vidange liquide de refroidissement
- graissage chaine et arbre de sortie boite/PSB
- Redressage sabot et atténuation des rayures (un coté avait subit une chute en chemin)
- redressage et/ou collage de tout ce qui était tordu ou cassé
- nettoyage des soufflets de fourche / vérification des joints spi
- gros nettoyage au karcher + éponge et détergent + karcher
- polish réservoir
- GS27 plastique sur tous les plastiques fatigués pour leur donner une seconde jeunesse
- peinture en noir de la bulle qui n'était vraiment pas belle
Ce n'est déjà plus la même !
Je vous mettrai quelques photos prochainement.
J'ai quand même un gros problème, c'est l'arbre de sortie de boite dont les cannelures sont pas mal usées. Je recherche un produit loctite "Hysol® 3478 A&B" pour coller le pignon du kit chaine que je vais changer. Il s'agit d'un produit exprès pour ce type de problème, très résistant en compression, qui je pense résoudrais mon problème pour un bon moment.
Mais pour le moment, je n'ai pas trouvé où l'acheter...
A part ça, j'ai pas trouvé d'autres gros problèmes. Juste quelques détails manquants :
- Il me manque les deux plaques de protection de l'échappement
- Il manque aussi les embouts de guidon
- Quelques vis sont dépareillées
Prochaine étape : Le kit chaine que j'ai commandé sur internet et le collage du PSB.
A bientôt !