A tous les possesseurs de trails non bruyants qui veulent dialoguer ou rouler tranquille , ce forum est pour vous. Si tu aimes la nature , les pistes autorisées qui sentent la lavande, le thym ou le romarin , alors bienvenue ici.
Un peu en retard, une petite balade improvisée un aprés midi du mois d'août avec Oliv 06 !!!
je connaissait pas le "fameux" Parpaillon ... voilà c'est fait ! superbes paysages !
Les marmottes........ben j'ai failli en écraser une, et du coup Oliv à failli me rentrer dans le c.. !!!
elle était au bord de la route et pas trop éffarouchée par 2 AT !!
bon demain rendez vous au rond point habituel à 9h30 !! ok pour vous !!
@mbroise
AMBROISE a écrit :Les marmottes........ben j'ai failli en écraser une, et du coup Oliv à failli me rentrer dans le c.. !!!
elle était au bord de la route et pas trop éffarouchée par 2 AT !!
bon demain rendez vous au rond point habituel à 9h30 !! ok pour vous !!
@mbroise
ok pour nous... bien entendu ... t'as un jeu de monopoly ... paraît qu'y faut qu'on se cultive, mais la rue de la paix elle est réservée, faut pas rêver, c'est comme l'alsace et la lorraine vous l'aurez certainement pas
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
xl600 a écrit :Pour la culture, c'est le Trivial Poursuit
Stef
ah ouais c'est vrai .... eh ben ça ne sera ni l'un ni l'autre ... c'est le uno qui tient dans les sacoches et ça sera beaucoup plus mieux quand tout le monde voudra poser sa carte en même temps... ça va donner
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi