@T 750 RD07a "édition finale"
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@T 750 RD07a "édition finale"
Salut tout le monde.
Combien je pourrais tirer d'une Africa-Twin "édition finale" avec les options suivantes:
Alarme SRA
Kit bagage Givi (une maxia 52 litres, et deux top case de 42 litres)
Pare carter Givi
Combien je pourrais tirer d'une Africa-Twin "édition finale" avec les options suivantes:
Alarme SRA
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Ben je me tâte... plusieurs options s'offre à moi en fonction de ce que je vais apprendre de vie future avec ma louloute dans les 2-3 mois qui viennent.TiTi a écrit :Tu vends ton @T ????????????????
1/ Vendre l'africa pour un ensemble petite-voiture-raïl-enduro
2/ Vendre l'africa pour une voiture qui ne soit pas une épave, mais sans enduro
3/ Vendre ma louloute pour éviter que les deux premières options ne deviennent réalité
J'espère bien, mais elle a un peu plus de 63.000km quand même et j'en ajoute 1000 tous les mois, rien que pour aller au boulot.Titi a écrit :Elle doit encore valoir pas mal !!!
Je ne crois pas, parce que je vais bientôt en avoir besoin pour pouvoir aller au boulot sur les routes enneigées (pis essayer de m'éclater un tout petit peu quand même), mes anakee sont rincés de toute façon.Titi a écrit :<mode charognard on>
tu revends tes T63 ???
<mode charognard off>
Si je la vend, ce sera sans doute vers le mois de mars, pas avant, enfin je ne pense pas, mais tout dépends ce que j'arrive à en tirer, parce que si c'est pour ne même pas en tirer le prix d'une bagnole de 100.000km et une vielle enduro, ça ne vaut pas le coup et il vaudra mieux que j'attende la fin du crédit en octobre prochain.
Pffff, j'ai la calebasse en ébulition en ce moment
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Et la louloute en question, elle a pas déja une tire ? Comme ça tu gardes ton @T, non ?Vieux motard a écrit : Ben je me tâte... plusieurs options s'offre à moi en fonction de ce que je vais apprendre de vie future avec ma louloute dans les 2-3 mois qui viennent.
1/ Vendre l'africa pour un ensemble petite-voiture-raïl-enduro
2/ Vendre l'africa pour une voiture qui ne soit pas une épave, mais sans enduro
3/ Vendre ma louloute pour éviter que les deux premières options ne deviennent réalité
Stef
RV, t'as ajouté l'excuse n+1 ?
Modifié en dernier par xl600 le dim. nov. 27, 2005 8:14 pm, modifié 1 fois.
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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le prix de vente
Slt la meute,
Dernièrement on m'a proposé une AT de 2001 (une des toute dernière) à 5500Euros avec 6000Kms toute neuve quoi, tout l'équipement GIVI complet 3 valises, poignées chauffantes, alarme SRA, cadenas, bulle haute réglable. D'ailleurs il l'a toujours pas vendu et s'il l'a encore en Avril je lui prendrais à 5000Euros.
Alex full AT thinking......
Dernièrement on m'a proposé une AT de 2001 (une des toute dernière) à 5500Euros avec 6000Kms toute neuve quoi, tout l'équipement GIVI complet 3 valises, poignées chauffantes, alarme SRA, cadenas, bulle haute réglable. D'ailleurs il l'a toujours pas vendu et s'il l'a encore en Avril je lui prendrais à 5000Euros.
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- Vieux motard
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Re: le prix de vente
Salut tout le monde,
Elle n'en a jamais eu besoin vu qu'elle habite en ville depuis toujours et que l'usine où on bosse est déservie en bus pendant la journée et que c'est aussi sa première boite, sans doute la dernière si celle-ci ne coule pas.
Pfffff, je l'ai payer presque 9000€ avec tout ce qu'il y a dessus et suis encore en train de payer
Si on en trouve à ce kilométrage là à ce prix là, ça m'étonnerais que j'arrive à la refourguer pour les 7000-7500€ qu'il me faudrait
Ça décote beaucoup une Honda, finalement... remarque, ça me fera un argument de plus pour lui faire comprendre qu'elle a intérêt à mettre son p'tit cul sur ma selle le temps de finir le crédit, je crois que cet hiver, on va pas beaucoup bouger.
Merci pour le tuyau.
Elle n'a ni voiture ni permis d'aucune sorte.xl600 a écrit :Et la louloute en question, elle a pas déja une tire ? Comme ça tu garde @T, non ?
Elle n'en a jamais eu besoin vu qu'elle habite en ville depuis toujours et que l'usine où on bosse est déservie en bus pendant la journée et que c'est aussi sa première boite, sans doute la dernière si celle-ci ne coule pas.
5000€ à 6000km!guest a écrit :Dernièrement on m'a proposé une AT de 2001 (une des toute dernière) à 5500Euros avec 6000Kms toute neuve quoi, tout l'équipement GIVI complet 3 valises, poignées chauffantes, alarme SRA, cadenas, bulle haute réglable. D'ailleurs il l'a toujours pas vendu et s'il l'a encore en Avril je lui prendrais à 5000Euros.
Pfffff, je l'ai payer presque 9000€ avec tout ce qu'il y a dessus et suis encore en train de payer
Si on en trouve à ce kilométrage là à ce prix là, ça m'étonnerais que j'arrive à la refourguer pour les 7000-7500€ qu'il me faudrait
Ça décote beaucoup une Honda, finalement... remarque, ça me fera un argument de plus pour lui faire comprendre qu'elle a intérêt à mettre son p'tit cul sur ma selle le temps de finir le crédit, je crois que cet hiver, on va pas beaucoup bouger.
Merci pour le tuyau.
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Salut michel.
En fait l'africatwin decote vite au debut mais apres elle reste tres tres tres stable.
Reagrde a 7000 euro les gens prefaire prendre une neuve meme avec un petit credit.
Cis tu desire la vendre j'espere que tu y arrivera au prix que tu le desire.
Sinon essaye sur ebay avec un prix de reserve.?.?
Allez @+.
Eric.
En fait l'africatwin decote vite au debut mais apres elle reste tres tres tres stable.
Reagrde a 7000 euro les gens prefaire prendre une neuve meme avec un petit credit.
Cis tu desire la vendre j'espere que tu y arrivera au prix que tu le desire.
Sinon essaye sur ebay avec un prix de reserve.?.?
Allez @+.
Eric.
- Vieux motard
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Salut Eric
Je vais essayer d'en parler un peu autour de moi, je verrais ce qu'il en sort.
Merci beaucoup pour les infos
Si j'ai bien compris, j'ai pas trop intérêt à la vendre au bout de 2 ans et demi d'usageafricatwin84 a écrit :En fait l'africatwin decote vite au debut mais apres elle reste tres tres tres stable.
Je vais essayer d'en parler un peu autour de moi, je verrais ce qu'il en sort.
Merci beaucoup pour les infos
- Vieux motard
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C'est pas con... mais le problème, c'est que le concessionnaire ne m'a pas rendu les pièces qu'il a enlevé pour monter le porte bagage
Il faudrait que je rachète le porte bagage d'origine et les clignotants.
J'en ai parlé à un collègue motard au téléphone, il était hilare
Pour lui, vendre une moto neuve au bout de 2 ans, c'est de la connerie, selon lui, j'en tirerais pas plus de 4000€ avec les 63.000 km, je vais commencer par le croire.
En plus, j'ai fait arrangé les freins avant qui freinaient en permanence depuis jeudi et les disques de freins arrivent pas loin de la cote mini, d'après le mécano.
L'amortisseur est aussi en précontrainte maxi... c'est la totale [img]http://mouki_.club.fr/_PRIVATE/gifs_forums/icon_surpris.gif[/img]
Je vais continuer à sonder autour de moi, pour voir...
Il faudrait que je rachète le porte bagage d'origine et les clignotants.
J'en ai parlé à un collègue motard au téléphone, il était hilare
Pour lui, vendre une moto neuve au bout de 2 ans, c'est de la connerie, selon lui, j'en tirerais pas plus de 4000€ avec les 63.000 km, je vais commencer par le croire.
En plus, j'ai fait arrangé les freins avant qui freinaient en permanence depuis jeudi et les disques de freins arrivent pas loin de la cote mini, d'après le mécano.
L'amortisseur est aussi en précontrainte maxi... c'est la totale [img]http://mouki_.club.fr/_PRIVATE/gifs_forums/icon_surpris.gif[/img]
Je vais continuer à sonder autour de moi, pour voir...
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Muh ! C'est quoi ce mécano !Vieux motard a écrit :C'est pas con... mais le problème, c'est que le concessionnaire ne m'a pas rendu les pièces qu'il a enlevé pour monter le porte bagage
Il faudrait que je rachète le porte bagage d'origine et les clignotants.
J'en ai parlé à un collègue motard au téléphone, il était hilare
Ben, vu le kilométrage du bestiaux, en effet, va falloir commencer à changer certains truc !Vieux motard a écrit : Pour lui, vendre une moto neuve au bout de 2 ans, c'est de la connerie, selon lui, j'en tirerais pas plus de 4000€ avec les 63.000 km, je vais commencer par le croire.
En plus, j'ai fait arrangé les freins avant qui freinaient en permanence depuis jeudi et les disques de freins arrivent pas loin de la cote mini, d'après le mécano.
L'amortisseur est aussi en précontrainte maxi... c'est la totale [img]http://mouki_.club.fr/_PRIVATE/gifs_forums/icon_surpris.gif[/img]
Je vais continuer à sonder autour de moi, pour voir...
Pour l'amorto, tu dois pouvoir reconditionner; ça fait sortir qu'une centaine d'Euros-brouzoufs (Titi et/ou RV ont fait ça avec pose de valve), sinon, un EMC c'est dans les 430 € je crois. Par contre les disques, gloups, y en a combien sur ton @, trois ? Gloups. Bon courage !
Stef
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En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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Michel, tu roules trop ! Elle aurait 6000 bornes, tu aurais pu la revendre plus cher ! Sinon, y a deux places sur un @T non ? Hop, louloute en SDS, quite à poser une selle-pouf pour le confort des fesses, Titi a peut étre ça e n stock !Vieux motard a écrit :Salut EricSi j'ai bien compris, j'ai pas trop intérêt à la vendre au bout de 2 ans et demi d'usageafricatwin84 a écrit :En fait l'africatwin decote vite au debut mais apres elle reste tres tres tres stable.
Je vais essayer d'en parler un peu autour de moi, je verrais ce qu'il en sort.
Merci beaucoup pour les infos
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C'est un peu ma faute aussi, je lui avait dit que je comptais l'emmener jusqu'au bout de sa vie et que je faisais 25.000km/an. C'est le concessionaire Honda de Lyon nord.xl600 a écrit :Muh ! C'est quoi ce mécano !
Ouais, 3 disques... ça va faire chéro.xl600 a écrit :Pour l'amorto, tu dois pouvoir reconditionner; ça fait sortir qu'une centaine d'Euros-brouzoufs (Titi et/ou RV ont fait ça avec pose de valve), sinon, un EMC c'est dans les 430 € je crois. Par contre les disques, gloups, y en a combien sur ton @, trois ? Gloups. Bon courage !
C'est quoi EMC? Après celui-là, si je la garde, j'avais l'intention de faire mettre un Fournalès, j'en ai eu un sur la 800dr et c'est le jour et la nuit par rapport à un amorto classique et en plus, c'est pas hors de prix, j'avais payé 3200FF en 1994, même si c'est plus cher maintenant, ça reste de l'indestructible et il est prévu pour être reconditionné tous les 60.000km.
Rien que pour aller au boulot, c'est 1000km/mois et comme j'ai pas d'autre véhicule...xl600 a écrit :Michel, tu roules trop ! Elle aurait 6000 bornes, tu aurais pu la revendre plus cher !
Il faut déjà la décider à mettre son cul sur la moto, je m'y casse les dents depuis plus de 6 mois. Peut-être qu'au printemps j'y arriverais. Elle sait pourtant que je suis prêt à lui acheter la panoplie de la petite passagère. Nos relations sont de plus en plus étroites, peut-être que ça va le faire, faut qu'elle se fasse une raison, je suis un motard, pas un caisseu. Croise les doigts pour moi.xl600 a écrit :Sinon, y a deux places sur un @T non ? Hop, louloute en SDS, quite à poser une selle-pouf pour le confort des fesses, Titi a peut étre ça en stock !
Ça ferait combien avec la réparation?xl600 a écrit :J'ai un berlingo, avec la distrib explosée, presque neuf