Cherche mecano à Marseille pour...

Pour conserver en bon état nos machines, il faut passer par la case "mécanique". C'est ici. Essuyez-vous les doigts avant !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

Répondre
OUZO

Cherche mecano à Marseille pour...

Message par OUZO » jeu. avr. 30, 2009 8:59 pm

...monter un nouveau amortisseur et changer les ressorts de la fourche. :)

Salut tout le monde!

J'attends un amortisseur Wilbers et les ressorts pour la fourche (vive le eBay!)...

Un vieux mecano que j'ai trouvé a Marseille est tombé malade... donc on l'oublie pour l'instant.

Au fait, je pensais à faire les travaux tout seul, mais (a) j'ai pas assez d'experience sur ce genre de trucs et (b) j'ai pas assez de place chez moi. Donc je prefere (si possible) de le faire avec qqun d'ici qui connait un peu comment faire... et qu'il a de la place (+ un apres-midi libre).

S'il n'y a pas de volontaires (ok je peux payer 100 euros :P), est-ce que vous connaissez un bon mecano ?

merci d'avance et roulez COOL !
clindephare
S.I.F. *
Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
Département : Autre

Re: Cherche mecano à Marseille pour...

Message par clindephare » jeu. avr. 30, 2009 9:13 pm

OUZO a écrit :...monter un nouveau amortisseur et changer les ressorts de la fourche. :)

Salut tout le monde!

J'attends un amortisseur Wilbers et les ressorts pour la fourche (vive le eBay!)...

Un vieux mecano que j'ai trouvé a Marseille est tombé malade... donc on l'oublie pour l'instant.

Au fait, je pensais à faire les travaux tout seul, mais (a) j'ai pas assez d'experience sur ce genre de trucs et (b) j'ai pas assez de place chez moi. Donc je prefere (si possible) de le faire avec qqun d'ici qui connait un peu comment faire... et qu'il a de la place (+ un apres-midi libre).

S'il n'y a pas de volontaires (ok je peux payer 100 euros :P), est-ce que vous connaissez un bon mecano ?

merci d'avance et roulez COOL !
Pour 100€ je peux fournir le local et la bière, après faut amener les compétences et les outils ... :mrgreen:
Sherpa Autrichien
OUZO

Message par OUZO » jeu. avr. 30, 2009 9:21 pm

T'inquietes :) nous ferrons les carbus chez toi !
Chatothierry
La Pipelette *
Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Message par Chatothierry » jeu. avr. 30, 2009 10:06 pm

Je t'aurai bien proposé mon aide, mais Marseille, c'est pas la porte à côté... :?
Une moto, des BD... et la vie est belle Image
OUZO

Message par OUZO » ven. mai 01, 2009 9:14 am

C'est pas grave... merci en tous cas ChatoTierry! :)
lolomotard13

Message par lolomotard13 » dim. juin 21, 2009 9:49 am

si tu veut tu peut passé a mon atelier sur bouc bel air j'attaned encore quelques outils mais pour faire ce que tu veut là j'ai tout ce quil me faut
tu pourrat meme apprendre par la meme occaz en le faisant avec moi
rvcoincoin
Site Admin *
Moto(s) : DTR 125-93 , DTR 200-89 , Transalp 600-97
Département : 13-Bouches-du-Rhône

Message par rvcoincoin » dim. juin 21, 2009 11:20 am

Καλημέρα Manousos ,
Sur Salon de Provence on a un super bon mécano en la personne de Thierry , pseudo Pélissanne !
Il est en train de déménager mais je peux lui poser la question de sa disponibilité .
Et il aime la bière je crois bien !
Je te tiens au jus , j'ai aussi un autre pote a qui je peu demander si tu es ok pour venir dans le coin
;)
RV ;)
Répondre