

Par ici aussi y a de grande place mais le sable est plus moue et les gardes côtes sont pas tres sympas .. surtout quand ils doivent venir aider pour sortir du sable

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Ça c'est en glisse "volontaire" avec un pied par terre... il faut faire gaffe de ne pas trop glisser et aussi quand la roue arrière arrière raccroche brutalement... sinon boum !Forwam a écrit :Je pense surtout aux tofs d' Eric et Titi, dont une de Titi qui semble limite mais avec un rattrapage
Il faut aussi appuyer sur un des cale-pieds.Compte supprimé a écrit :La seule chose que j'ai retenu dans le sable c'est que des que tu sent que l'avant part tu met du gaz..surtout en faisant demi tour, en fait faut jamais couper les gaz sinon l'avant s'effondre dans le sable et n'est plus du tout directif..enfin je l'ai ressenti comme ca..Vieux motard a écrit :Ben au moins tu t'es pas vautré, c'est pas si mal![]()
Même à basse vitesse j'arrive à me vautrer dès qu'il y a un peu de sable