XRV 750 Modification de la suspension AR
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paniproblem !stefter a écrit :c'est encore moi!
j'ai cherché dans mon coin sans trouvé!
pour les commandé a l'adresse donné c'est compliqué?
vous avez payer comment ?etc...
merci
j'avais commandé via le site, paiement CB, sans souci !
Fais gaffe, si tu veux faire un truc réglable, il te faut faire tourner un pas à gauche sur une tige fileté de 8 et acheter qque part des contre écrous à gauche... c'est pas le plus simple, d'autant qu'on a jamais touché les réglages depuis !
sinon tu prends les têtes de bielles pas à dte, et une tige filetée de 8 et des écrous dans n'importe quelle boutique de bricolage
A suivre...
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Du fait des pas inversés, tu tournes uniquement la tige filetée.stefter a écrit :sur mon transalp j'ai ce montage (tige filetée simple)
et c'est vrai que depuis que j'ai la bonne hauteur,je n'y ai pas retouché!!
avec ton systeme réglable sur la moto, tu fait comment ?
tu tourne les deux en meme temps?
Stef
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En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
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les deux tiges en meme temps alors?xl600 a écrit :Du fait des pas inversés, tu tournes uniquement la tige filetée.stefter a écrit :sur mon transalp j'ai ce montage (tige filetée simple)
et c'est vrai que depuis que j'ai la bonne hauteur,je n'y ai pas retouché!!
avec ton systeme réglable sur la moto, tu fait comment ?
tu tourne les deux en meme temps?
Stef

calme toi,ça va surement pas duré!
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Re: XRV 750 Modification de la suspension AR
Décidement; les contribs de Christophe ont du succés ! MAintenant les allemands ! Bon, sans citer leur source ! http://africatwin.de/phpbb_x/viewtopic.php?t=4347
Stef
Stef
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Re: XRV 750 Modification de la suspension AR
Héhé et on y apprend que Conrad fournit aussi ce genre de rotule, intéressant.
J'ai aussi repris pas mal de photos et d'infos dans ce post pour en reparler coté du nôtre (Transalpage), j'ai simplement cité le nom de Moto Trail de Provence, il va falloir que j'ajoute le nom de l'auteur des tofs (XRVLand?) et du montage, à propos merci à lui!
Pour la Transalp je vais me renseigner mais je me demande si l'entretoise est de même dimension.

J'ai aussi repris pas mal de photos et d'infos dans ce post pour en reparler coté du nôtre (Transalpage), j'ai simplement cité le nom de Moto Trail de Provence, il va falloir que j'ajoute le nom de l'auteur des tofs (XRVLand?) et du montage, à propos merci à lui!

Pour la Transalp je vais me renseigner mais je me demande si l'entretoise est de même dimension.

Ciao
Je ressort un vieux dossier du Forum pour avoir une petite precision à ce sujet:
Y a t-il quelqu'un d'entre vous se rappelle de quel bidule il s'agit ?
Phil
Je ressort un vieux dossier du Forum pour avoir une petite precision à ce sujet:
J'ai un pote qui possede depuis quelques jours une trés belle AT de 98, et cette histoire de "bidule" pourrait vachement l'interresser.par Rémi et Christophe (le même qui a découvert que l’AT marchait plus fort sans le bidule du carbu…)
Y a t-il quelqu'un d'entre vous se rappelle de quel bidule il s'agit ?
Phil
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Salut Phil,Phil the bike a écrit :Ciao
Je ressort un vieux dossier du Forum pour avoir une petite precision à ce sujet:
J'ai un pote qui possede depuis quelques jours une trés belle AT de 98, et cette histoire de "bidule" pourrait vachement l'interresser.par Rémi et Christophe (le même qui a découvert que l’AT marchait plus fort sans le bidule du carbu…)
Y a t-il quelqu'un d'entre vous se rappelle de quel bidule il s'agit ?
Phil
C'est le contact electrique qui est sur un des palonier de carbu, destiné à modifier la courbe d'allumage en fonction de l'ouverture : à débrancher.
Stef
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