Présentation de Fud
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Re: Présentation de Fud
Commentaire supprimé
- oldtrailer
- le fadoli
- Moto(s) : DRZ 400 S 07
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Compte supprimé a écrit :Tout depend des bottes que tu va acheter, des Alpinestar tech3 ou 7 sont raide, j'ai acheté des gaerne fast back et elles sont ultra souple a la cheville, pas gênantes a porter et très confortable, par contre faut pas oublier les chaussette haute, sinon ça bouffe la peau si tu roule plusieurs jours sans grande chaussette, une après midi ou une journée ça passe sans souci!!
C'est un choix, faut surtout essayer et voir comment tu te sent dedans..
j'ai aussi des gaerne et je les trouve assez confortables même en marchant un peu
VENI VEDI VICI
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté!!!!
la moto c'est la liberté.... le trail bike c'est la moto liberté!!!!
- Vieux motard
- le jobastre
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
Des bottes d'enduro, c'est fait pour faire de l'enduro. Pour les vacances, ils te faut des bottes de vacancesFud a écrit :Je voulais me prendre une paire de botte d'enduro, mais un collègue de boulot m'a dis que c'était bien pour les balades mais que pour partir en vacance c'était trop inconfortable !
Au prix ou ça coute je ne voudrais pas acheter et qu'il ais raison!
alors vrais ou faux ?

Sinon, entre les deux, t'as les bottes de route, ça te permet de rouler, de marcher...
Clic
Ce sont celles que je met 99% du temps. Les enduros sont pour le tout terrain.
- Fud
- le fanfaron
- Moto(s) : 990Adventure-08
- Département : 26-Drôme
Merci à tous.
Bon je ferais pour le mieux alors .
Sachant que je ne pourrais pas avoir pour le moment deux paires de bottes !
Je vais donc prendre quelque chose pour la route et je verrais plus tard pour le TT .
Bon je ferais pour le mieux alors .
Sachant que je ne pourrais pas avoir pour le moment deux paires de bottes !
Je vais donc prendre quelque chose pour la route et je verrais plus tard pour le TT .
Commentaire supprimé
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Tout à fait, ligne Tuareg, c'est ce que j'ai. Par contre, ça serait cool de parler fringues ou groles dans le fil déjà existantCompte supprimé a écrit : Il existe des bottes qui font aisément les deux! chez Hein gericke par exemple! après diadora et d'autre marque font aussi des trucs très polyvalent!

Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
- Fud
- le fanfaron
De toute façon c'est réglé !
J'ai tous pris j'ai mon concessionnaire KTM !
ça seras ensemble blouson pantalon Adventure !
Pour les bottes ça seras Sidi Flex !
Voilà je prend livraison de tout ça le vendredi 3 avril ^^
je suis comme un gamin
J'ai tous pris j'ai mon concessionnaire KTM !
ça seras ensemble blouson pantalon Adventure !
Voilà je prend livraison de tout ça le vendredi 3 avril ^^
je suis comme un gamin

Commentaire supprimé
- Fud
- le fanfaron
Merci de l'info, mais trop tard 
j'ai eu un bon prix de toute façon , vu que j'ai tout acheter chez lui !

j'ai eu un bon prix de toute façon , vu que j'ai tout acheter chez lui !
- Vieux motard
- le jobastre
- Moto(s) : KLR650C '00, XRV750 '03, CRF 1000 2019
- Département : 38-Isère
Fud a écrit :(...)
Ben finalement t'as pris pour le cross et tu verras pour la route aprèsFud a écrit :(...)
(...)

Pour faire du tourisme, ça ne va pas être facile de marcher dans les rues avec ça

- Fud
- le fanfaron
Alors j'espère que tu te trompe 
Car c'est le vendeur qui ma conseiller cette paire de bottes car il en as une paire qu'il prend pour l'enduro et pour le super motard et il dis que c'est les bottes de ça vie que c'est trop agréable qu'ont peux marcher avec sans soucis !

Car c'est le vendeur qui ma conseiller cette paire de bottes car il en as une paire qu'il prend pour l'enduro et pour le super motard et il dis que c'est les bottes de ça vie que c'est trop agréable qu'ont peux marcher avec sans soucis !
Commentaire supprimé
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
bienvenu Fud j'ai survolé un peu la discussion, va mollo avec ta katoche et ne crois pas tout ce que dit un vendeur !!!
Il est là pour faire son job.
A+ pat83
Il est là pour faire son job.
A+ pat83
- Fud
- le fanfaron
Je te remercie Pat 
Mais là le vendeur a part pour les botes que de toute façons je trouver trop bien , le reste c'est moi qui luis est demander.
C'est mon premier achat neuf !
Du coup je me suis fais plaisir car ça n'arriveras peut être plus jamais

Mais là le vendeur a part pour les botes que de toute façons je trouver trop bien , le reste c'est moi qui luis est demander.
C'est mon premier achat neuf !
Du coup je me suis fais plaisir car ça n'arriveras peut être plus jamais

Bonjour Fud et bienvenue sur le MTP,
Pour l'Adventure, car moi aussi j'ai 32 ans ...... Ah non merde c'est déjà 39 ... Be bref du détail quoi
Alors pour ma part (retour d'expérience oblige), j'ai roulé 21 ans sur la route .... jamais de terre, non non Compte supprimé jamais, même si cela ne se voit pas, je te promet Jamais !!!! M'enfin donc, jamais de terre (bon ça suffit !!!) et donc après le bitume voilà que je vends ma 750SS pour trouver un truc différent.
Changement radical car j'opte pour un KTM Adventure 950 de 2005. Pourquoi ? (Ben j'me demande encore, non j'rigole):
1- Ma femme veut refaire de la moto avec moi (ce que femme veut, femme obtient (non sans mal)).
=> 450 Km dans l'après midi en duo sur les p'tites routes de Toulouse à chez nous: Superbe routière, pas ma femme, la moto.
2- Pour sortir voir des paysages que me montrait Compte supprimé, Waouh c'est beau !!!! => Là malgrès son côté imposant, j'avoue que je suis surpris à chaque fois que je crois être dans mes limites.
3- C'est joueur, un moteur magnifique et super polyvalent .... Si si j'ai du mal à le dire mais si si...
Au final, fais toi plaisir, ne t'occupe de ce que dise les autres, ils sont jaloux c'est tout !!!
Arrrrrrrre Youuuuuuu Reeeeeeaaaaaaady .................. To RACE !!!
Pour l'Adventure, car moi aussi j'ai 32 ans ...... Ah non merde c'est déjà 39 ... Be bref du détail quoi

Alors pour ma part (retour d'expérience oblige), j'ai roulé 21 ans sur la route .... jamais de terre, non non Compte supprimé jamais, même si cela ne se voit pas, je te promet Jamais !!!! M'enfin donc, jamais de terre (bon ça suffit !!!) et donc après le bitume voilà que je vends ma 750SS pour trouver un truc différent.

Changement radical car j'opte pour un KTM Adventure 950 de 2005. Pourquoi ? (Ben j'me demande encore, non j'rigole):
1- Ma femme veut refaire de la moto avec moi (ce que femme veut, femme obtient (non sans mal)).
=> 450 Km dans l'après midi en duo sur les p'tites routes de Toulouse à chez nous: Superbe routière, pas ma femme, la moto.

2- Pour sortir voir des paysages que me montrait Compte supprimé, Waouh c'est beau !!!! => Là malgrès son côté imposant, j'avoue que je suis surpris à chaque fois que je crois être dans mes limites.

3- C'est joueur, un moteur magnifique et super polyvalent .... Si si j'ai du mal à le dire mais si si...
Au final, fais toi plaisir, ne t'occupe de ce que dise les autres, ils sont jaloux c'est tout !!!

Arrrrrrrre Youuuuuuu Reeeeeeaaaaaaady .................. To RACE !!!