la troisième l'a pas eu le même sort que la pôve poulette... l'a été épargnée, elle... pour le moment... on l'a confiée à Marcel

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Misty a écrit :t'as du nez toi..... comment tu sais qu'y en a eu deux de bues
![]()
![]()
la troisième l'a pas eu le même sort que la pôve poulette... l'a été épargnée, elle... pour le moment... on l'a confiée à Marcel
chutpietralba a écrit :Misty a écrit :t'as du nez toi..... comment tu sais qu'y en a eu deux de bues
![]()
![]()
nan, nan c''est moi qui l'ai![]()
![]()
quelqu'un a du la glisserMisty a écrit :chutpietralba a écrit :Misty a écrit :t'as du nez toi..... comment tu sais qu'y en a eu deux de bues
![]()
![]()
nan, nan c''est moi qui l'ai![]()
![]()
...... le coupable était désigné d'office en cas de "perte", il n'était plus à ça près
Z'avez bien fait : Marcel a tendance à perdre les bouteilles en route !pietralba a écrit : nan, nan c''est moi qui l'ai![]()
![]()
on en a entendu parler... c'est pour ça que maintenant on prend les devantsxl600 a écrit :Z'avez bien fait : Marcel a tendance à perdre les bouteilles en route !pietralba a écrit : nan, nan c''est moi qui l'ai![]()
![]()
Stef
excellent
Nan t'inquiètes Ambroise. Moi aussi j'ai du mal à mémoriser les prénoms des fois après une bonne bouteille de rouge.AMBROISE a écrit :![]()
![]()
![]()
Désolé je m'a trompé !!!!
c'est Olivier qui était avec nous , et non ce "lacheur " de Lionel !!!
encore désolé Olivier, tu m'en veux pas trop j'espére , car te comparer à Lionel ......
. !
@mbroise