Salut à tous ...!
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Re: Salut à tous ...!
Bonjour Oliv et biencenue sur MTP,
Bon déjà moi je suis d'accord, un trail c'est pas fait pour être propre ....MMmmmmm !!! Après réflexion, j'ai un peu de mal avec ça mais c'est vrai que ça donne une autre gueule à la bécane.
Pour le choix, écoute les anciens, regarde ton budget, ton gabarit, ce que tu veux en faire (et pas faire) et hop en chasse de ton destrier.... regarde moi, j'ai viré Katoche après mon Ducat'... si ça c'est pas un 180°.
Bon choix et @ bientôt dans la poussière... pas trop tout de même...
Bon déjà moi je suis d'accord, un trail c'est pas fait pour être propre ....MMmmmmm !!! Après réflexion, j'ai un peu de mal avec ça mais c'est vrai que ça donne une autre gueule à la bécane.
Pour le choix, écoute les anciens, regarde ton budget, ton gabarit, ce que tu veux en faire (et pas faire) et hop en chasse de ton destrier.... regarde moi, j'ai viré Katoche après mon Ducat'... si ça c'est pas un 180°.
Bon choix et @ bientôt dans la poussière... pas trop tout de même...
annonce @T ? (ou T@)
salut à tous!
juste pour info, je suis allé faire un essai (très court, une montée de gineste et basta) du nouveau tenere ... bon, je peux pas en dire beaucoup car faut rouler plus mais déjà : c'est haut ... la vache! ensuite je pensais un peu retrouver la traction du XR ... hum hum ... comment dire, c'est pas trop ça ... bon je reconnais que descendant d'un SV1000 avec 124cv pour essayer un XT "raid" ... fallait pas s'attendre un truc de fou ...
z'avez en tout cas raison sur un truc : un bi sera bien plus adapté à mon usage.
la KT Adv doit vraiment etre pas mal, mais bon j'ai un pote qui a pas mal de pb electriques et injection + le pix de la bete, ça dissuade un peu ...
donc si jamais vous entendez parler d'une @T avec moins de 30000bornes ... j'irais volontiers jeter un oeil!
A ceux qui ont deja eu un @T et un T@, vous avez avis/conseil particulier, millésimes, ... ?
en hors budget : ça vaut quoi un F800GS ?
A+ !!!
Oliv
juste pour info, je suis allé faire un essai (très court, une montée de gineste et basta) du nouveau tenere ... bon, je peux pas en dire beaucoup car faut rouler plus mais déjà : c'est haut ... la vache! ensuite je pensais un peu retrouver la traction du XR ... hum hum ... comment dire, c'est pas trop ça ... bon je reconnais que descendant d'un SV1000 avec 124cv pour essayer un XT "raid" ... fallait pas s'attendre un truc de fou ...
z'avez en tout cas raison sur un truc : un bi sera bien plus adapté à mon usage.
la KT Adv doit vraiment etre pas mal, mais bon j'ai un pote qui a pas mal de pb electriques et injection + le pix de la bete, ça dissuade un peu ...
donc si jamais vous entendez parler d'une @T avec moins de 30000bornes ... j'irais volontiers jeter un oeil!
A ceux qui ont deja eu un @T et un T@, vous avez avis/conseil particulier, millésimes, ... ?
A+ !!!
Oliv
- TiTi
- Maître de la hache *
- Moto(s) : @T 96
- Département : 34-Hérault
Tu as une très belle RD03 ici : http://www.transalpage.com/forum/viewtopic.php?t=9159
Un peu plus bornée mais pas chère du tout...
Un peu plus bornée mais pas chère du tout...
La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
Tout l'été,
Se trouva fort coronée
Quand la bise fut venue...
- clindephare
- S.I.F. *
- Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
- Département : Autre
Re: annonce @T ? (ou T@)
Y a qu'à prendre une 950 ...oliv a écrit :salut à tous!
A+ !!!
Oliv

Sinon, la 800 GS, j'y ai songé un moment quand je n'arrivait pas à trouver la bonne occase pour ma Katoche ...
Et je suis resté sur ma faim ...
C'est facile de prise en main, c'est polyvalent ... Mais finalement je n'ai pas trouvé ça très joueur ... Le bruit est horrible, à tel point qu'au delà de 7000 tours j'avais l'impression de faire mal au moteur ... Et j'ai de suite déclenché l'ABS, vu que je ne suis pas du genre trappeur, ça m'a surpris !
Or option, le tarif n'est pas trop élevé, mais y a plein de manque un frustrant ... Du coup tu rajoute vite des optins, histoires d'avoir la centrale, des pare-pierres et autre petits trucs utiles ...
Et finalement tu n'arrive plus si loin que ça d'une Adventure ...
Du coup j'ai arrêté d'y réfléchir et je suis retourner fouiller les PA

Sherpa Autrichien
SV1000S à vendre
1ere résolution: essayer les modèles d'avant de s'enflammer (malheureusement mon genre!
) ...
la KT doit clairement être un must ...
je regarde aussi les @T , j'en ai vu une de 19000km ... mais faut que je vende ma brèle en meme temps!
Qui veut un SV1000S ?!!!
2003, 45000km, aucun pb, aucun consommable à prévoir, 2 pots leovince homologués+origine, alarme, tatouage, tapis réservoir, tjs entretenue chez concessionnaire ... et elle est bleue! ... le tout pour la modique somme de 4400€ .... visible sur Mars
-> Olivier : 06 20 86 44 06
a+

la KT doit clairement être un must ...
je regarde aussi les @T , j'en ai vu une de 19000km ... mais faut que je vende ma brèle en meme temps!

Qui veut un SV1000S ?!!!
2003, 45000km, aucun pb, aucun consommable à prévoir, 2 pots leovince homologués+origine, alarme, tatouage, tapis réservoir, tjs entretenue chez concessionnaire ... et elle est bleue! ... le tout pour la modique somme de 4400€ .... visible sur Mars
-> Olivier : 06 20 86 44 06
a+
-
- Affuteur de hache *
- Moto(s) : DR350SE-96, XL600LM-87, XRV650-88
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
Re: SV1000S à vendre
Je vais en causer à mon frangin, son SV650 est proche des 100.000 bornes.oliv a écrit : Qui veut un SV1000S ?!!!
a+
Stef
--
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
En DR, je prends l'air
En XL, j'ai des ailes (moteur noir, le plus beau),
En XRV, j'équilibre en V (enfin, j'essaye)
ça serait bien cool!
Il est sur Marseille aussi? si oui, il peut au moins jeter un oeil autour d'une mousse ...
n'hésite pas à me donner son mail que je lui envoie une photo...
pour info, j'ai viré l'infecte bavette pour épurer un peu l'arrière de la belle avec un montage maison mais tres propre (avec clignos d'origine) ... la bavette a été démontée dans les règles de l'art et peu donc être remontée sans pb.
a+ !!
*** EDIT TiTi : j'ai viré une photo qui était en double ***
Il est sur Marseille aussi? si oui, il peut au moins jeter un oeil autour d'une mousse ...
n'hésite pas à me donner son mail que je lui envoie une photo...
pour info, j'ai viré l'infecte bavette pour épurer un peu l'arrière de la belle avec un montage maison mais tres propre (avec clignos d'origine) ... la bavette a été démontée dans les règles de l'art et peu donc être remontée sans pb.
a+ !!
*** EDIT TiTi : j'ai viré une photo qui était en double ***
-
- le calu
- Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
- Département : 83-Var
bienvenu ici.
pat 83
pat 83