Il faut toujours......
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
- Misty
- Bourrique Lubrique *
- Moto(s) : DRZ 400 S - 2007/ Yam 660XTR 2008
- Département : 06-Alpes-Maritimes
Il faut toujours......
satisfaire une envie pressante!!!!
c'est fait!... on a retrouvé nos montagnes
mais, quelle n'a pas été notre surprise lorsqu'en arrivant le matin à la Turbie nous avons vu Marcel essayant de se camoufler derrière une écharpe aux couleurs de not' club de foot ...... ainsi que sa trousse de maquillage fixée à l'arrière de sa moto.... cela s'est poursuivi avec une vidéo le montrant essayant une..... uhm.....
bon la preuve en image plus tard
c'est fait!... on a retrouvé nos montagnes
mais, quelle n'a pas été notre surprise lorsqu'en arrivant le matin à la Turbie nous avons vu Marcel essayant de se camoufler derrière une écharpe aux couleurs de not' club de foot ...... ainsi que sa trousse de maquillage fixée à l'arrière de sa moto.... cela s'est poursuivi avec une vidéo le montrant essayant une..... uhm.....
bon la preuve en image plus tard
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
気 合
気 合
-
- le fanfaron
- Moto(s) : BMW 1250 GS
Re: Il faut toujours......
oui ; de la boue ; plein de neige ; un temps superbe.......et le clou du spectacle, zogui essayant une katoche
aux dernière nouvelle son AT serait en vente
aux dernière nouvelle son AT serait en vente
Modifié en dernier par pietralba le dim. févr. 08, 2009 8:43 pm, modifié 1 fois.
- Misty
- Bourrique Lubrique *
enfin oui... sur la vidéo on voit bien qui est candidat pour la racheter... l' AT de zogui
"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi
気 合
気 合
Commentaire supprimé
-
- le fanfaron
il y avait encore 2 adventures aujourd'hui, alors forcément ça le travaille ,il se pose plein de questions, toutes ses certitudes qui volent en éclatCompte supprimé a écrit :AHHH, Marcel m'avait déjà demander quelques renseignement a propos de ma katoche, j'ai trouver ça suspect..
- Misty
- Bourrique Lubrique *
on a essayé de l'empêcher hein, parce que son AT c'est quelque chose... mais enfin nan, rien à faire il a voulu tester......
et écharpe au vent, on l'a vu partir comme une fusée
et écharpe au vent, on l'a vu partir comme une fusée
気 合
気 合
Commentaire supprimé
- Misty
- Bourrique Lubrique *
oui
mais en même temps... je n'imaginais pas qui, dans l'histoire, allait se retrouver avec la trousse de maquillage (toujours sur l'AT)
mais en même temps... je n'imaginais pas qui, dans l'histoire, allait se retrouver avec la trousse de maquillage (toujours sur l'AT)
気 合
気 合
- zogui
- Sir Tchikicoui *
- Moto(s) : RD03-88 - R1 YAM 2006
- Département : Autre
Tous ce que vous pouvez voir ou lire à mon sujet n'est que pure imagination, les auteurs de ces calomnies font parties d'une secte qui se nomme "les katochistes" qui se multiplient et provoquent les purs africatwinnistes. Tous les prétextes sont bon pour dévaloriser les adversaires .Méfi Marco , Ambroise et tous les autres, ils arrivent en nombre et ils attaquent dur
La meilleure performance du motard, c'est de rester vivant.
- clindephare
- S.I.F. *
- Moto(s) : KTM950ADV-05 / 1/2TRX-96 / Monnet-GoyonDL17-34
- Département : Autre
L'Africa c'est tabou, on en viendra tous à boutzogui a écrit :Tous ce que vous pouvez voir ou lire à mon sujet n'est que pure imagination, les auteurs de ces calomnies font parties d'une secte qui se nomme "les katochistes" qui se multiplient et provoquent les purs africatwinnistes. Tous les prétextes sont bon pour dévaloriser les adversaires .Méfi Marco , Ambroise et tous les autres, ils arrivent en nombre et ils attaquent dur
Sherpa Autrichien
- Chatothierry
- La Pipelette *
- Moto(s) : K1100LT-92 , XT660Z-2010, DR350SE-99
- Département : 13-Bouches-du-Rhône
T'inquiète pas Marcel, on saura leur résister !zogui a écrit : Tous ce que vous pouvez voir ou lire à mon sujet n'est que pure imagination, les auteurs de ces calomnies font parties d'une secte qui se nomme "les katochistes" qui se multiplient et provoquent les purs africatwinnistes. Tous les prétextes sont bon pour dévaloriser les adversaires .Méfi Marco , Ambroise et tous les autres, ils arrivent en nombre et ils attaquent dur
Une moto, des BD... et la vie est belle
- AMBROISE
- L'homme qui glisse à pic *
- Moto(s) : Bertha.... 800 GS + RD03
Ouais Marcel , résiste !!! résiiiisste !! nom de diou !! tu va pas te laisser embobiner par cette "secte" !!!
on attend le film, et si Marcel à vraiment essayé une ....Kaatoche , n'ai pas peur de dire ce que tu en pense ,Marcel !!
@mbroise
on attend le film, et si Marcel à vraiment essayé une ....Kaatoche , n'ai pas peur de dire ce que tu en pense ,Marcel !!
@mbroise
-
- le fanfaron
bon j'avoue tout
c'est moi qui ai du enfourcher l'AT de Marcel. .je n'ai pas su resister à ses suplications quand il a manifester l'envie d'essayer la moto
Bon sans dec....j'aurais du attendre 45 ans avant d'essayer une AT ....et j'ai aimé(mais ne le dite à personne)!!
Les pistes etaient grasses, glissantes et j'ai pu apprecier la souplesse et l'onctuosité de ce moteur.
Je comprends mieux maintenant pourquoi beaucoup d'entre vous ont jeté leur dévolu sur cette machine.
mais qu'est ce que je dis moi ????:shock:
J''ai eu un moment d'égarement ça ne se reproduira plus
c'est moi qui ai du enfourcher l'AT de Marcel. .je n'ai pas su resister à ses suplications quand il a manifester l'envie d'essayer la moto
Bon sans dec....j'aurais du attendre 45 ans avant d'essayer une AT ....et j'ai aimé(mais ne le dite à personne)!!
Les pistes etaient grasses, glissantes et j'ai pu apprecier la souplesse et l'onctuosité de ce moteur.
Je comprends mieux maintenant pourquoi beaucoup d'entre vous ont jeté leur dévolu sur cette machine.
mais qu'est ce que je dis moi ????:shock:
J''ai eu un moment d'égarement ça ne se reproduira plus
- Misty
- Bourrique Lubrique *
bon...... maintenant que tout est dit, je dois bien avouer également que Marcel a beaucoup insisté pour accrocher sa trousse de maquillage sur la katoche .... mais là faut quand même pas pousser
気 合
気 合
Commentaire supprimé