faudra peaufiner le parcours tt car la neige est présente partout

samedi dernier dans la vallée de l'estéron je l'ai trouvée 500 m après pierrefeu en recos de piste pour accéder à la spéciale du monte-carlo.
c'est plein sud et pas très haut

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
AMBROISE a écrit :Salut Lionel ,
ça tombe bien parcequ'on roule plus souvent en semaine que le WE !!! et puis y a pas que des AT dans notre groupe , y a une Katoche et ....une 125 (Misty, qui suit bien !) !!sinon sur MTP c'est également assez varié comme bécannes!
balade prévue début février en principe, on en reparlera dés qu'on aura décidé d'une date , d'abord faut que je fasse reconditionner mon amorto , en ce moment je fait du yoyo sur les bosses !c'est pas trop top en TT!
![]()
@mbroise
ah mais y me plait le tutu.. depuis le temps que j'en rêvais, je le garde
de plus dans le secteur il y a quelques belles pistes vers col de braus, et le col de turiniCompte supprimé a écrit :Ambroise> j'était au monte carlo avant hier soir, ES11 et 13, col de braus et col de l'orme...rentré chez moi a 4 heure du mat avec un passage sur le port de monaco entre 14h et 15h..
Je suis super motivé pour faire une sortie route dans le coin en reprenant pas mal de spéciale du monte carlo, j'ai trouvé ça splendide!
dadapoilu a écrit :la monture c'est la katoch? ou la danseuse?...
zogui a écrit : Effectivement début février on repart à l'attaqueles alpes nous provoquent, alors on a préparé la nitro pour les bécannes et le pinard pour les pilotes, ce qui nous motive, c'est d'abord l'esprit d'équipe, celui qui ne suit pas , on l'abandonne, celui qui tombe , on l'achève et si par hasard , tu tombe en panne (surtout d'essence)tu te démer..
c'est excellentzogui a écrit :Salut Old, welcome
Effectivement début février on repart à l'attaqueles alpes nous provoquent, alors on a préparé la nitro pour les bécannes et le pinard pour les pilotes, ce qui nous motive, c'est d'abord l'esprit d'équipe, celui qui ne suit pas , on l'abandonne, celui qui tombe , on l'achève et si par hasard , tu tombe en panne (surtout d'essence)tu te démer..
ensuite, ce qui nous réunis, c'est l'amitié , sauf à dire que ta bécanne est meilleure que les autres, alors la tu te fais lincher,en définitive, qu'est ce qu''on peut dire comme conneries lorsque aprés une demi journée d'efforts, on se cantonne dans un endroit sympa et qu'on développe tous nos exploits avec un bon sandwich,
A bientôt
Vous prenez même plus la pelle pour enterrer les plus faibles ? z'étes vacheszogui a écrit :Salut Old, welcome
celui qui ne suit pas , on l'abandonne, celui qui tombe , on l'achève et si par hasard , tu tombe en panne (surtout d'essence)tu te démer..