J'habite dans le Sud_Ouest, dans les Landes, departement 40 et j'ai bientot 30 ans. J'ai passé le gros cube en 2000, et depuis j'ai eu quelques motos. J'ai eu une Yam 125 dtmx que j'ai toujours, ensuite j'ai eu une suzuki GSX550 ES pendant 2 ans, puis je l'ai vendu pour acheter une 1000 CBR que j'ai gardé un an environ, puis je l'ai revendu et je suis resté plus d'un an sans moto. Pour compensser j'ai acheté un bateau que j'ai toujours d'ailleur. J'ai toujours bien aimé les gros mono pour leurs bruit avant tout. Dernierement j'ai acheté une XL600M, de 1986, une PD04, pour me remonter pour cet ete, mais le vendeur m'avait di que le kick avait bloqué le moteur mais qu'elle demarrait en poussette en 2eme. Je l'ai cru mais quand j'ai ouvert le moteur, gros dega, et j'aimerais bien la voir demarrer en 2eme avec la bielle cassé en 2, le vilo bloqué dans le contre poid, le cylindre abimé en bas du au debris....Bref, le moteur est HS. C'est pour cela que j'ai fait des recherche et je suis tombé chez vous. Je l'ai rapellé, nous nous somme arrangé et du coup elle me revient pas trop cher malgret tout. Voila la photo