Non, je suis sortit quelques bretelles avantChatothierry a écrit :Vieux motard a écrit :'pas compliqué d'avoir du 7,5suffit de mélanger du 5 et du 10 en proportions identiques et c'est bon.
t'as fait Math sup. ?
![]()
![]()

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Non, je suis sortit quelques bretelles avantChatothierry a écrit :Vieux motard a écrit :'pas compliqué d'avoir du 7,5suffit de mélanger du 5 et du 10 en proportions identiques et c'est bon.
t'as fait Math sup. ?
![]()
![]()
Je t'ai envoyé un MP et toujours pas de réponse ! tu sera privé de dessertxl600 a écrit :tu as commandé direct en Allemagne ? Je devais te filais le contact que j'avais eu, mais complètement zappé ...Compte supprimé a écrit :Ras le bol de me poser des question, de sentir la moto s'affaisser grave quand je suis dessus ressort taré a fond..![]()
Bref j'ai commandé usage sport, ressort en fonction de mon poids, départ prévu d'Allemagne d'ici 15 jours..![]()
stef
melissa elle dit tout toujours çaCompte supprimé a écrit :C'est toi qui m'a dit que Nikko racing ne vend pas au particulier...merci..philippe34 a écrit :Je vous signale que l'importateur nikko-racing ne vends pas directement au particulier et qu'il m'a envoyer deux adresses de revendeurs.
En fait il faut trouver un site allemand qui vende Wilbers.
Regarder aussi en Andorre.
Jeveux bien acheter à l'étranger mais pour gagner au moins plus de 25%, sinon cela n'en vaut pas la chandelle![]()
![]()
J'ai téléphoné à un revendeur qui doit être en vancançes, j'attends le début d'année pour me décider.
Wilbers ou fournales ? what is the question![]()
Copie de mon mail reçu de Nikko-racing:
"Bonjour,
Ah c’est dommage. Pour info notre prix de vente est 495 € ttc.
C’est avec plaisir que nous aurions pris votre commande.
Si jamais il n’est pas trop tard, n’hésitez pas à nous recontacter.
Merci et à bientôt
Melissa
Nikko Racing
http://www.nikkoracing.com "
A la bonne heureCompte supprimé a écrit :Amortisseurs fini de fabriqué, expédié hier..ils ont eu un problème d'approvisionnement de matière première..
C'est p'têtre la bonne heure, mais c'est quelques jours plus tard que prévuphilippe34 a écrit :A la bonne heure![]()
![]()
Les impacts du blocage de la sollac par la neigeCompte supprimé a écrit :Amortisseurs fini de fabriqué, expédié hier..ils ont eu un problème d'approvisionnement de matière première..
C'est le camion qui transportait la tige de ton amorto qu était en vrac dans le dernier rond-pointCompte supprimé a écrit :La Sollac n'a pas arrêter certains sont resté 30 heures au taf, d'ailleurs ce n'est plus la Sollac, c'est Arcelor Mittal!!
Bienvenu au clubCompte supprimé a écrit : ..la clé de réglage est fournie avec l'amortisseur mais elle ne passe pas quand celui ci est monté sur ma machine..
C'est aussi le cas avec le DR350 et son amorto origine ou l'EMCChatothierry a écrit :Bienvenu au clubCompte supprimé a écrit : ..la clé de réglage est fournie avec l'amortisseur mais elle ne passe pas quand celui ci est monté sur ma machine..