Vous acceptez les ( Sauterelles)?

Présentez-vous !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600

bridou

Re: Vous acceptez les ( Sauterelles)?

Message par bridou » dim. nov. 02, 2008 4:12 pm

bravo :!:

ça c'est du bon boulot :wink:
pedro

Message par pedro » mar. janv. 06, 2009 5:22 pm

Tout d'abord Bonne Année 2009 ET Elle est superbe comme ça!!!

D'aileurs j'aurai 2-3 qestions sur la Tricker. En effet, j'ai vendu mon DRZ car j'avais tres peu de temps pour m'en servir tout comme l'ER5 de ma femme qui ne s'en servait pas beaucoup non plus (en plus elle me preparait un petit qui est venu nous faire coucou le 31 decembre).

Et puis maintenant ça me manque et j'ai pas depensé tous les sous de la vente des 2 motos. Alors voilà je lorgne sur un(e)Tricker qui pourrait me servir pour aller promener dans les chemins et servir à ma femme pour se balader faire 3 courses et pis elle aussi s'initier au chemins.

Je fais 1m82 et ma femme 1m58, je sais qu'il faut essayer mais ls Tricker ne court pas les rues, les tailles semblent elles être redibitoire???
pat83
le calu
le calu
Moto(s) : 250TTR2003 350DR93,94,350DRSE.95,250XT82
Département : 83-Var

Message par pat83 » mar. janv. 06, 2009 11:24 pm

çà fait très Easy Rider, çà me fait penser qu'il y a un bon moment que je n'ai pas écouté Steppenwolf.

A+ pat83

born to be .....
pedro

Message par pedro » jeu. janv. 08, 2009 10:10 am

Genial la Baroudeuse, maintenant il faut que j'aille essayer, j'en ai vu une en occase à Sainte Maxime.

Par contre, c'est clair que ça à l'air dur dur pour l'équiper(sabot; pare mains, porte paquet) et à la difference de Tricker je suis pas trop bricoleur. Mais c'est pas ça qui m'arretera. Protege disque et soufflets de fourche sont adaptés d'autres motos? Ca protege bien?
Répondre