C'est de l'alu de 4mm, il ne me reste à faire plus les oreilles, deux/trois pliage et hop soudage.
Stef
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
C'est le mode principal, mais l'alu se brase, se soude à l'arc (courant continu) avec des baguettes enrobées spécifiques, ... mais bon, la soudure n'est pas monfort, etje n'est pas le matos, sauf une lampe à souder CampingGaz pour la plomberie.Vieux motard a écrit :Je croyais que ça ne se soudait qu'avec un poste à souder à l'argon.
Comme ça ?Phil the bike a écrit :Ciao
Joli boulot, ça fait rêver un truc comme ça
Je vais essayer de m'en faire un pour le 750 Elefant, j'ai pas trop confiance en celui d'origine en plastocils sont capable du meilleur comme du pire les italiens
![]()
Phil
Merci, msieurTiTi a écrit : Ouaip ! beau boulot...
En plus fin ? J'ai fait le sabot avec du 4mm ! L'original doit faire tout juste 2mm.TiTi a écrit : faudrait presque refaire celui de l'@T en plus fin![]()
par plus fin, je voulais dire moins LARGExl600 a écrit :Merci, msieurTiTi a écrit : Ouaip ! beau boulot...
En plus fin ? J'ai fait le sabot avec du 4mm ! L'original doit faire tout juste 2mm.TiTi a écrit : faudrait presque refaire celui de l'@T en plus fin![]()
Stef