Déjà partit le joujou
Chez le même concessionnaire, j'ai vu une 650 KLR de 2000 qui me plait bien et j'ai mis une option dessus après l'avoir essayé dans le premier chemin venu, juste sous le pont TGV d'à côté ('tain ça caille!). Pour le reste (papiers, assurances, mini-crédit) faut attendre le 6 janvier, ils sont en vacances ce soir jusqu'au 6. C'était à un vieillard dans mon genre qui s'est embourgeoisé en 1000 Varadéveau
Après tout, un 600 trail est plus universel et dans l'ensemble, ça passe presque aussi bien que les 400 (ou 350). Je me rapelle de ma 350 DR et si je ne fais que la moitié des choses que je faisais avec, je vais tous vous pourrir grave

(j'éviterais soigneusement le GR5 quand même, hein!)
Après, suivant quelle direction prend la crise au boulot, au printemps je verrais pour une remorque et une attache et devenir crosseux ('tain la honte d'arriver en caisse!

), parce que vu comme elle tire court, le p'tit compteur gradué jusqu'à 160 et la plaque phare minuscule, ça ne va pas le faire sur l'autoproute
Une p'tite photo de la p'tite bête:

Clic
J'avais oublié comment ça arrachait un mono
Michel-ki-a-pris-un-bon-coup-de-pied-au-cul-tout-à-l'heure
