regarde si y font pas pour DTR (125/200) , c'est le même (entraxe , montage , tarrage etc...)Compte supprimé a écrit :Pour moi la question se pose pas, Fournales ne fabrique pas pour TT 350..

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
regarde si y font pas pour DTR (125/200) , c'est le même (entraxe , montage , tarrage etc...)Compte supprimé a écrit :Pour moi la question se pose pas, Fournales ne fabrique pas pour TT 350..
Donc commande à 429 € + 12 € de port ?Compte supprimé a écrit :Ras le bol de me poser des question, de sentir la moto s'affaisser grave quand je suis dessus ressort taré a fond..![]()
Bref j'ai commandé usage sport, ressort en fonction de mon poids, départ prévu d'Allemagne d'ici 15 jours..
tu as commandé direct en Allemagne ? Je devais te filais le contact que j'avais eu, mais complètement zappé ...Compte supprimé a écrit :Ras le bol de me poser des question, de sentir la moto s'affaisser grave quand je suis dessus ressort taré a fond..![]()
Bref j'ai commandé usage sport, ressort en fonction de mon poids, départ prévu d'Allemagne d'ici 15 jours..
Vieux motard a écrit :'pas compliqué d'avoir du 7,5suffit de mélanger du 5 et du 10 en proportions identiques et c'est bon.