Utilise un vrai brouteurChatothierry a écrit :Ben c'est IE7

stef
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Utilise un vrai brouteurChatothierry a écrit :Ben c'est IE7
Un vrai brouteur : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/xl600 a écrit :Utilise un vrai brouteurChatothierry a écrit :Ben c'est IE7![]()
stef
Comme ça quoitricker a écrit :Super la photo de la mer qui se fracasse sur le bout de rocher.....c'est bien de chez nous ça
C'est exactement ce qu'on a fait avec GG, on est rentrés trempés mais contentstricker a écrit :OUI.....tu voie c'est avec un temps comme aujourd'hui, qui faut se balader au bord de mer pour faire la photo du jour
C'est à Marseille, ça ! ???TiTi a écrit :Vite fait avec mon téléphone (mode pano en 3 photos), retouché sur photofiltre (c'était tout bleu)
Repas ATOC au PionnierChatothierry a écrit :C'est à Marseille, ça ! ???TiTi a écrit :Vite fait avec mon téléphone (mode pano en 3 photos), retouché sur photofiltre (c'était tout bleu)
![]()
M'en doutais...TiTi a écrit :Repas ATOC au PionnierChatothierry a écrit :C'est à Marseille, ça ! ???TiTi a écrit :Vite fait avec mon téléphone (mode pano en 3 photos), retouché sur photofiltre (c'était tout bleu)
![]()
Moi aussi rentré trempé ce matin, j'ai arrêté malgré l'emballage du matos dans un sac plastique scotché sur le pare-soleil.Mimi a écrit :C'est exactement ce qu'on a fait avec GG, on est rentrés trempés mais contentstricker a écrit :OUI.....tu voie c'est avec un temps comme aujourd'hui, qui faut se balader au bord de mer pour faire la photo du jour
![]()
Je vous interdis de vous moquer de la qualité minable de mes photos, je m'appelle pas Stef, moi![]()
xl600 a écrit : Moi aussi rentré trempé ce matin, j'ai arrêté malgré l'emballage du matos dans un sac plastique scotché sur le pare-soleil.
Mimi, sur tes photos, on voit bien le changement que vous avez apporté à la balance des blancs : auto sur la première (dominante rouge), temps couvert sur les suivantes, ce qui est meilleur, sauf effet voulu. Ca marche aussi quand il fait beau (mais à mettre sur Soleil).
Perso, je suis en lumière du jours en permanence, mais j'enregistre en RAW (cliché directement issu du capteur sans conversion JPEG) et j'ajuste à la maison. Penser aussi à faire la mesure de la lumière sur les hautes lumières qui "brulent" facilement en numérique (comme la diapo en argentique), ça permet de garder du détail dans les hautes lumières (les vagues).
Stef
Tu te trompes, le full frame pas trop cher est accessible chez Olympus.xl600 a écrit :(...)
Pour le FullFrame (capteur 24x36 pour ceuss qui ne savent pas), c'est encore inabordable pour les cinq ans (au moins) qui viennent. Le boitier d'occas. serait un bon plan, mais si il a 100.000 déclenchements, courant pour du boitier pro ...
J'ai retouché la plus belle pour révéler ses couleurs
Pour ma part, j'essaie de faire des progrès techniques en numérique, je ne prenais que du jpeg mais maintenant je prends en RAW+Jpeg, conscient que le RAW offre plus de possibilités.stef à écrit:
Mimi, sur tes photos, on voit bien le changement que vous avez apporté à la balance des blancs : auto sur la première (dominante rouge), temps couvert sur les suivantes, ce qui est meilleur, sauf effet voulu. Ca marche aussi quand il fait beau (mais à mettre sur Soleil).
Perso, je suis en lumière du jours en permanence, mais j'enregistre en RAW (cliché directement issu du capteur sans conversion JPEG) et j'ajuste à la maison. Penser aussi à faire la mesure de la lumière sur les hautes lumières qui "brulent" facilement en numérique (comme la diapo en argentique), ça permet de garder du détail dans les hautes lumières (les vagues).
Stef
Et encore du charabia ...Ot oncelo du staxalaxafiaxa ...
V'on maxais meus paxalrol jelvékion vei , thaxarroz meil raxa klimaxaco quo meus axarroz tilol ...