Non, c'est d'origine, juste fait une correction de l'expo pour faire ressortir la mer qui était un peu carbonisée.tricker a écrit :OUAOU....t'a pas retouché les couleurs????
Stef
Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Non, c'est d'origine, juste fait une correction de l'expo pour faire ressortir la mer qui était un peu carbonisée.tricker a écrit :OUAOU....t'a pas retouché les couleurs????
Salut Pat,pat83 a écrit :C'est technique tout ça, le résultat est très bien.
A+ pat83
SPLEN - DI - DE !xl600 a écrit :Aller, une autre pour la route
Six photos, pause de 25 secondes par photo !
A voir en grand ici http://www.mototraildeprovence.org/pano9/
Stef
Merci pour la réponse et le lien ! Je vais aller fouiller ça il a l'air extra !xl600 a écrit :Non, un simple trépied de base (Manfrotto) avec une rotule (Manfrotto aussi), une tête pano coute entre 200€ et 600€ pour un modèle 3D. En position horizontale, l'axe optique est quasi à la verticale de l'axe de rotation. En théorie, il faudrait aligner la pupille d'entrée de l'objo (en gros au niveau du diaph) avec l'axe de rotation, ce qui élimine les déformations. Mais je vais me bricoler une équerre pour pouvoir cadrer vertical. En faisant attention d'avoir l'axe de rotation vertical (niveau à bulle), et sans intégrer d'éléments proches, ça marche sans trop de soucis.clindephare a écrit :Tu utilise un simple trépied de base ou tu a une tête à décentrement, histoire de tourner autour du centre optique ?
Plus d'infos ici http://www.arnaudfrichphoto.com/guide-p ... amique.htm
Stef
Moi aussi j'essaie de me perfectionner en photo, depuis peu je me suis mieux équipé, Canon numérique + zoom 10/20mm + zoom 24/105mm + flash cobra en plus de ce que j'avais.xl600 a écrit :Salut Pat,pat83 a écrit :C'est technique tout ça, le résultat est très bien.
A+ pat83
Un des avantage du numérique (c'est aussi un inconvénient d'ailleurs), c'est que l'on peut faire des essais sans que cela coute une fortune en film/développement, ça prend juste du tempsMais vu les programmes télé le soir ...
Ceci dit, je me remet doucement à la photo suite à l'achat d'un reflex (le seul avantage du passage de la quarantaine) et j'en profite pour passer au "labo" couleur (je me suis fait enfermer plusieurs fois la nuit dans le labo photo du lycée dans ma jeunesse
).
Stef
PS : Pat, j'ai toujours tes cartes du Maroc !
Non, ce n'est pas du HDR, la prise est entre chien et loup, afin de profiter de l'éclairage artificiel de la ville et de l'éclairage naturel du ciel/mer.choky a écrit :superbes tes tofs steh
BRAVO![]()
j'adore particulièrement la dernière vue de la corniche.
six photos et 25 s de poses .... tu utilise la technique du HDR ?
heu ...Hight Dynamique Range pour ceux qui ne connaissent pas, une recherche google vous donnera des détails![]()
Effectivement, ça marche pu avec IE7. C'est pas normal. C'est quoi ton "brouteur" ?Chatothierry a écrit :Steph, c'est normal que je n'arrive pas à les afficher en grand, tes photos (lorsque je clique dessus) ?