... et ça marche !

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Chatothierry a écrit :Et moi c'est la technique du : jefécekejepeu pour pamekacélagueul !![]()
... et ça marche !
chez moi, c'est pas toujours efficace, souvent par terre avant même d'avoir freinéChatothierry a écrit :Et moi c'est la technique du : jefécekejepeu pour pamekacélagueul !![]()
... et ça marche !
Mimi a écrit :chez moi, c'est pas toujours efficace, souvent par terre avant même d'avoir freinéChatothierry a écrit :Et moi c'est la technique du : jefécekejepeu pour pamekacélagueul !![]()
... et ça marche !![]()
et un peu plus loin :le frein arrière ne mérite pas le nom de "frein", mais son utilisation est prépondérante pour un freinage sans risque.
Ben, si il augmente la dispersion calorique, c'est qu'il participe de manière non négligeable au freinage proprement dit non ? Sinon, il ne chaufferait pas le bougre !- Augmente la dispersion calorifique.
clindephare a écrit :Y a deux autres méthodes de freinage également :
- Le pneu avant à plat ...
- Le pneu arrière à plat ...
J'ai testé les deux ce WE
T'as crevé les deux roues ?clindephare a écrit :Y a deux autres méthodes de freinage également :
J'ai testé les deux ce WE
Pas en même temps mais ca aurais pu !Chatothierry a écrit :T'as crevé les deux roues ?clindephare a écrit :Y a deux autres méthodes de freinage également :
J'ai testé les deux ce WE![]()
... des chambres je suppose non ?clindephare a écrit :...Ils m'ont changé la jante à leur frais, cool !...
... réparation de la jante, ...