Quand je vois votre dernière sortie La Camarguaise, ca fait envie

Mais je suis un débutant de chez débutant

A méditer pour l'année prochaine...

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Ca arrive à tous le monde d'étre débutant ! Nous on aime bien, parce que comme ça on peut se dire : Ouha, je suis vachement bonJoebar a écrit :Salut,
...Mais je suis un débutant de chez débutantJ'apprends à mon rythme autour de chez moi sur les chemins. Si je viens lors d'une ce ces sorties, j'aurais peur de ralentir le groupe. Ma femme serait également intéressée par le TT.
Ben je vois pas où est le pbm : moi aussi, j'débute !Joebar a écrit :Salut,
Quand je vois votre dernière sortie La Camarguaise, ca fait envie![]()
Mais je suis un débutant de chez débutantJ'apprends à mon rythme autour de chez moi sur les chemins. Si je viens lors d'une ce ces sorties, j'aurais peur de ralentir le groupe. Ma femme serait également intéressée par le TT.
je sens comme un air d'ironieChatothierry a écrit :Ben je vois pas où est le pbm : moi aussi, j'débute !Joebar a écrit :Salut,
Mais je suis un débutant de chez débutantJ'apprends à mon rythme autour de chez moi sur les chemins. Si je viens lors d'une ce ces sorties, j'aurais peur de ralentir le groupe. Ma femme serait également intéressée par le TT.
A méditer pour l'année prochaine...et pis y'en avait d'autres
pas vrai Brigitte ?
Tout le monde est parti ensemble, et tout le monde est rentré ensemble : ça s'appelle de la solidarité
Donc, tu peux venir avec Madame, car il y en a pour tous les goûts !
Heuuuu, non non Brigitte, c'était bien la première fois que j'allais dans le sable...bridou a écrit : je sens comme un air d'ironied'abord tout le monde le sait :les tortues de mer ça rament dans le sable
![]()
t'inquiètes pas ces gas là sont vraiment sympa; il n'hésite pas à rester derrière pour faire la moto balai, te ramassais la moto,et même te détordes ce qui s'est tordue dans la chute
![]()
encore merci à tous![]()
moi d'abord, j'aime mieux la montagne![]()
Ben vi : c'est Mimi !!!tricker a écrit :Mimi a écrit :il est où le problème![]()
![]()
Quand on débute (et on a tous commencé par là) on angoisse (plus tard on en rigole) ensuite on se régale tellement![]()
Les gamelles (ah, les petites fleurs, les jolis cailloux...toutes ces choses qu'on ne prend pas le temps de regarder quand on n'a pas le nez collé dessus) et les galères ça fait plein de bons souvenirs, on se shoote à l'adrénaline et après on ne peut plus s'en passer![]()
Aucune méthode de sevrage connue à ce jour
Voilac'est ça la classe
Alors là n'hésite surtout plus ! Les MTPiens sont des gens civiisés et accueillant sous leur allure un peu rudeJoebar a écrit :Salut,
Sisi, le porte-feuille vide, ça sevre d'un coupMimi a écrit :Aucune méthode de sevrage connue à ce jour