Merci, ça avait l'air chouette, comme si j'y étais et puis c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que moi qui me plante

c'est bon pour mon égo tout ça, perséverez et à bientôt

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
tricker a écrit :Désolé TITI, mais ça va pas être possible,... pas être possibleJ'ai passé plus de 4 heures au dérushage/montage/trucage/titrage...;et presque 3 heures au formatage/encodage/compression/téléchargement/.....etc...
le projet pèse presque 10gigos ( pas la viande)
et le film terminé, j'efface tout....cause place sur DD
Concernant cette vidéo, y-aurait-il un moyen de récupérer le montage original non re-dimensionné pour une éventuelle diffusion sur TV en bonne qualité ?tricker a écrit :
Désolé TITI, mais ça va pas être possible,... pas être possibleJ'ai passé plus de 4 heures au dérushage/montage/trucage/titrage...;et presque 3 heures au formatage/encodage/compression/téléchargement/.....etc...
Nan ? le fourbetricker a écrit : Tu as vue MIMI, même les grand (Manitou) se vautrentle JH....voulais que je coupe la scène
![]()
![]()
Oui, est-il possible de récupérer le film en Quicktime ?tricker a écrit :quest ce que tu entend par re-dimensionné??????Bob4 a écrit :Concernant cette vidéo, y-aurait-il un moyen de récupérer le montage original non re-dimensionné pour une éventuelle diffusion sur TV en bonne qualité ?tricker a écrit :
Désolé TITI, mais ça va pas être possible,... pas être possibleJ'ai passé plus de 4 heures au dérushage/montage/trucage/titrage...;et presque 3 heures au formatage/encodage/compression/téléchargement/.....etc...
Non compresséeévidement, la mauvaise qualité est due à la compression Dixx de Youtube/Dailymotion
EXEMPLE: le gus dans le 4/4...il a la banane, ça l'éclate...mais le détail ne ressort pas sur Dailymotion Snif
mais j'ai les films en Quicktime, cela je ne les effaces pas
et pour Noel, je compte bien faire un DVD de tout ce que j'ai filmé dans l'année
Pas dans la petite dune, tu es tombé en roulant sur le côté assez "proprement" !DJEMOL a écrit :...
je sais pas ce qui m'a tappé dans les cotes mais ca fait mal
a plus