Je me suis inscrite sur le forum et j'ai oublié de me presenter..... Déjà merci à Hervé de m'avoir donné l'adresse Dimanche.
....Il y a fort fort longtemps( 23 ans) j'ai commencé à "me" rouler dans la boue avec ma moto(une 350 XT) dans un paysage fort fort lointain(en Normandie). Je n'étais pas tres douée(ce qui est tjs le cas) mais j'avais moins peur que maintenant !!!
Depuis presque un an, j'ai eu une mutation et j'habite dans cette belle et chaude region(St Cyr sur mer ds le Var) c'est la plus belle non.....

J'ai eu une routière (750 GSXF) mais, pour me proteger des supp. de points sur mon permis, je suis revenue à une enduro(250 TTR que je me suis fait voler) et depuis mon déménagement un trail 400DRZ que je n'utilise que sur la route.
Ca me ferait tres plaisir de réessayer un peu dans les chemins mais je n'ose pas trop m'inserer ds un groupe car je roule vraiment doucement.... Hervé m'a proposé de venir faire une sortie alors je vais essayer de pas me degonfler et de venir à la sortie au Salin de Giraud et....... peut etre à d'autres

A bientôt dans les chemins sablonneux ou ailleurs
Myriam MimiDRZ