Sinon pendant que j'en suis a faire mon budget, pour le vol, une alarme est utile ou pas, un gros U ? ou autre ?
ça va être long 6 mois

Modérateurs : rvcoincoin, TiTi, xl600
Je te comprendChatothierry a écrit :Salut Fud,
Je ne te connais pas, mais ce que je peux te dire, c'est que commencer par une 990, c'est balèze !!!
Bienvenu sur le forum
C'est là que rentre en compte l'apprentissagexl600 a écrit :Tu as aussi 50cv dans chaque mollet ?
Stef
Pas du toutFud a écrit :...
Voilà, dsl si j'ai pus paraitre présomptueux ou arrogant, ce n'étais pas mon but !
+1TiTi a écrit :Pas du toutFud a écrit :...
Voilà, dsl si j'ai pus paraitre présomptueux ou arrogant, ce n'étais pas mon but !
C'est simplement que la KT est une grosse bête très puissante qui nécessite plus de précautions que nos machines habituelles (Transalps, Africas et autres).
Non, pas du tout, c'est ta comparaison VTT/990 qui m'a pousser à lancer le commentaireFud a écrit : Voilà, dsl si j'ai pus paraitre présomptueux ou arrogant, ce n'étais pas mon but !
Salut,Fud a écrit :Il y aurais une revue qui serais plus typer trail et rando que les revue du style Moto journal ??
Oula, l'artillerie lourdeFud a écrit :J'avais un Giant VT (mon 3eme vélo fais sur mesure par mes soins)
Donc un cadre VT 140
Fourche marzocchi Z1 130 QR20
Jantes Cross MAx XL
Dérailleur shimano XT
Freins disque shimano XT avec disque avant en 200
Pédalier shimano deore LX